ClementLJ Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 mars 2017 Coucou les frères ! Je poste aujourd'hui ma première vidéo sur l'hypnose, je prétends pas vraiment pas être un génie de la chose alors je prends tous vos retours/conseils/critiques ! Ma seule idée étant d'informer mes contacts/amis, que je pratique et que ça puisse les intéresser ! Et puis aussi de démystifier cette hypnose avec ses clichés à tout le monde ! Merci d'avance en tout cas et de gros poutous, j'espère que ça vous plaira ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 10 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mars 2017 D'un point de vue technique, le son est TRES faible Sinon c est cool:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greg_35 Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 Effectivement le son est extrêmement faible... Pour le contenu, c'est plutôt bien amené. Juste une remarque, à un moment tu passes la croyance que ne pas prendre une suggestion c'est avoir un esprit fort (à 4:00) C'est peut être ta croyance et je la respecte. Néanmoins, si le volontaire la prend ça peut le faire résister pour prouver qu'il a un "esprit fort"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementLJ Posté(e) 11 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 @Greg_35 Je ne l'avais pas vu comme ça mais c'est totalement bien vu ! Je l'ai dit surtout dans le sens de la blague sur le moment d'où mon sourire en le regardant, mais c'est vrai que vu sous la forme de suggestion.. merci pour ton msg en tout cas ! et merci à toi aussi @Sioupy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts