Aller au contenu

Conseils pour bien réussir l'hypnose

Recommended Posts

Bonjour,

Mercredi, j'ai essayé d'hypnotiser des amis.

Donc j'ai commencé par leur dire que l'hypnose n'est pas dangereuse, que seul celui qui réussirait le test, pourra être hypnotisé.

J'ai donc fait plusieurs tests, mains aimantés et les livres et les ballons.

J'ai essayé une induction (Hand to face) mais lorsque il avait approché sa main de sa tête, j'ai donné un petit coup sur la nuque et je lui ai dit "Dors".

Il n'est pas rentré en transe. J'ai relu plein de fois le livre la voix de l'inconscient, j'ai plein de fois réessayé d'hypnotiser mais en vain...

Donc j'aimerais savoir quels conseils me diriez vous pour bien réussir ma séance d'hypnose.

Merci d'avance,

Alexan

Je pense que tu es peut-être trop pressé ! Tu devrais prendre le temps d'éveiller la curiosité de tes amis. Je me demande si tes amis ne sont pas dans une certaine compétition avec toi "Il n'arrivera pas à m'endormir je vais résister". Peut-être que tu devrais essayer de leur lancer un défi : "auras-tu une imagination plus grande que les autres ?".

En tout cas, à 11 ans, je pense que tu as tout ton temps pour progresser et devenir excellent ! :D

Tout à fait d'accord avec Rémi, effectivement, tes amis sont en défi avec toi. Ce qui serait sympa, c'est de tester sur plusieurs personnes, question d'avoir confiance en soi, puis de retourner vers tes amis avec plus de confiance et de certitude. Car du moment où t'es sûre de pouvoir hypnotiser, tu le feras. Je suis au courant aussi de cette première impression, lorsqu'on se lance pour hypnotiser, mais moi aussi je te le dis, j'ai maintenant pris confiance en moi, et en le pouvoir de hypnotiser. Je commencerai lundi mes aventures avec différents gens, et je partagerai bientôt mes expériences.

Enfin, Juste "Aie CONFIANCE en toi" ;)

Modifié par youmagicien