Inspired Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Salut !!Alors vous pouvez m'appeler Inspired et je suis tombé il y a quelques jours sur cet excellent blog de JE. L'hypnose c'est un sujet qui m'a toujours intéressé, et je pensais bel et bien que c'était réservé aux personnes ayant des pré-dispositions ou/et qu'il fallait faire des années d'études afin d'arriver à "toucher" le thème de l'hypnose. Donc grâce à JE, je n'ai plus ce cliché et maintenant je vais pouvoir me lancer. J'ai déjà acquis et compris la théorie, malgré quelques questions dont je ne parviens pas à trouver encore de réponse . Néanmoins, j'ai déjà fait un essai avec une personne qui fût un échec, mais j'ai pu comprendre les erreurs que j'ai fait.Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Bienvenue!Tu peux toujours nous parler de cet "échec" dans la section "compte rendu d'expériences" Modifié 27 janvier 2013 par poiuytrezaur Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Welcome !!C'est effectivement très facile avec les explications très claires de l'ebook de JE. Premiers travaux pratiques hier : catalepsies, amnésies, hallucinations positives et négatives réussies sur une dizaine de personnes !!! Le tout c'est de se lancer et d'être l'hypnotiseur, de l'incarner !!A+ Citer Lien vers le commentaire
Myrridin Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Bienvenue Inspired. Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Welcome !!C'est effectivement très facile avec les explications très claires de l'ebook de JE. Premiers travaux pratiques hier : catalepsies, amnésies, hallucinations positives et négatives réussies sur une dizaine de personnes !!! Le tout c'est de se lancer et d'être l'hypnotiseur, de l'incarner !!A+Presque philosophique Citer Lien vers le commentaire
Inspired Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 (modifié) Merci pour vous réponses et poiuytrezaur je ne pense pas que ce soit nécessaire pour cette expérience, mais pour les prochaines je n'hésiterai pas ! =D PS : Excellents les smileys :cool: Modifié 27 janvier 2013 par Inspired Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts