Aller au contenu

Ciné magique

Recommended Posts

Bonjour.  Dans certaines vidéos et dans le livre un jour une hypnose je vois régulièrement cette suggestion. La personne est sur son canapé entrain de zaper et tombe sur différents films procurant des émotions diverses. Quelque chose m interpelle. J ai l impression qu'elle est placé très rapidement. Parfois après la première induction ou après quelques catalepsies. Mais c'est de l ordre de l hallucination non ? Peut elle vraiment être faisable si rapidement ? Sur un volontaire qui n a jamais eu beaucoup d expérience de hypnose j entends 

merci

• 3 semaines plus tard......
Le 13/3/2017 à 18:43, leroilezard52 a dit :

La prochaine fois que je tombe sur un volontaire je test ça. J ai du mal à trouver des gens j ose pas dans la rue. Je vous ferez part de mes impressions ensuite 

Essaie sur tes amis, on sait jamais !

Un pote que je ne pensais pas réceptif du tout est en fait plus que réceptif. On ne peut pas savoir d'un coup d'oeil si la personne est réceptive ou non, essaie avec ton entourage si tu as peur de faire de la street !

C'est ce que je fais. Avec mon entourage, malheureusement il est restreint. Avec des collègues quand je suis de nuit aussi.

J ai testé sur ma compagne et j ai pu placer très vite ce "ciné magique". 

Par contre ce qui est super frustrant c'est qu'elle réagit super bien aux catalepsies mais pour les amnésies rien du tout... je peux aussi faire des choses du type "tu parles très doucement, comme un dvd au ralenti" ou "quand tu es assise tu as envie de te lever et inversement". Je ne sais pas pourquoi et du coup je peine à trouver des choses originales avec elle. Enfin ce sera l objet d'un autre post peut être