leroilezard52 Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour. Dans certaines vidéos et dans le livre un jour une hypnose je vois régulièrement cette suggestion. La personne est sur son canapé entrain de zaper et tombe sur différents films procurant des émotions diverses. Quelque chose m interpelle. J ai l impression qu'elle est placé très rapidement. Parfois après la première induction ou après quelques catalepsies. Mais c'est de l ordre de l hallucination non ? Peut elle vraiment être faisable si rapidement ? Sur un volontaire qui n a jamais eu beaucoup d expérience de hypnose j entends merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroilezard52 Posté(e) 12 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 Oh pas de réponse. Ma question n'est peut être pas claire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 12 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 mars 2017 C'est dans l'ordre des changements d'émotions. Peut elle être fais rapidement ? Je te dirais essaye. Le bouton du rire tu le placerais quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroilezard52 Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2017 Ben le bouton du rire asset rapidement c'est sur. Mais je pensais que l histoire d imaginer un changement de programme télé était plus du domaine hallucinatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2017 Pour le voir oui, pour ressentir les émotions, pas besoin d'hallucinations visuelles. Le meilleur moyen de le savoir, c'est de tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroilezard52 Posté(e) 13 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2017 La prochaine fois que je tombe sur un volontaire je test ça. J ai du mal à trouver des gens j ose pas dans la rue. Je vous ferez part de mes impressions ensuite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kuro Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 Le 13/3/2017 à 18:43, leroilezard52 a dit : La prochaine fois que je tombe sur un volontaire je test ça. J ai du mal à trouver des gens j ose pas dans la rue. Je vous ferez part de mes impressions ensuite Essaie sur tes amis, on sait jamais ! Un pote que je ne pensais pas réceptif du tout est en fait plus que réceptif. On ne peut pas savoir d'un coup d'oeil si la personne est réceptive ou non, essaie avec ton entourage si tu as peur de faire de la street ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leroilezard52 Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 C'est ce que je fais. Avec mon entourage, malheureusement il est restreint. Avec des collègues quand je suis de nuit aussi. J ai testé sur ma compagne et j ai pu placer très vite ce "ciné magique". Par contre ce qui est super frustrant c'est qu'elle réagit super bien aux catalepsies mais pour les amnésies rien du tout... je peux aussi faire des choses du type "tu parles très doucement, comme un dvd au ralenti" ou "quand tu es assise tu as envie de te lever et inversement". Je ne sais pas pourquoi et du coup je peine à trouver des choses originales avec elle. Enfin ce sera l objet d'un autre post peut être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts