ReQuIeM Posté(e) 13 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 mars 2017 Bonjour à tous, Je suis dans le'gard dépuis peu (Bagnols) et j'aimerais savoir si des gens sont intéressés pour organiser des sorties en Avignon. Je ne connais pas du tout cette ville Mais je sais qu'il y a du passage Et mes sorties monpellieraines et parisiennes me manquent ( coucou à notre Fred national au passage ). Voila tenez-moi au courant les hypnos gardois ! A bientot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour, Je vis à Beaucaire (entre Avignon et Nîmes). Faire des sorties hypnose me manque un peu. Je suis donc intéressé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReQuIeM Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2017 Super. Penses tu être disponible samedi après-midi ? J'aimerais aller à Avignon pour trouver l'endroit le plus propice. On pourrait, si il fait beau, imaginer une sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2017 Je peux te donner un lieu sympa mais je ne peux hélas pas y aller ce week-end. L'endroit est au croisement entre la rue Molière et la Place Puits des Boeufs. Et globalement sur la place de L'horloge tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReQuIeM Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2017 Merci pour ton conseil. Je vais essayer d'y aller et voir si je peux faire quelques séances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2017 c'est une blaguuueeeee ?!?!? j'étais juste à coter de Bagnols Je viens de déménager ya quelques jours à peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReQuIeM Posté(e) 14 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2017 Sans dec? J'habite à Vénéjan depuis 8 mois... Je veux me remettre dedans parce que j'ai pas mal de sollicitations et que ça me manque... Quel dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 J'étais à St vic... mais je compte repasser de temps en temps donc à voir pendant les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReQuIeM Posté(e) 16 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2017 Et voila, badge fabriqué, deux pancartes imprimées en A3 et agrafées à du carton, je suis fin prêt. je serai donc au "croisement entre la rue Molière et la Place Puits des Boeufs" à partir de 15h samedi 16/03 à Avignon. Je ne connais pas du tout la ville donc il possible que je me perde un peu d'où l'horaire Qui m'aime me suive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts