Titi593 Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Hello les amis,Comment allez-vous ?J'ai besoin d'aide parmi les hypnotiseurs de Toulouse. Cet été, je vais avec 3 potes au camping : Lac des 3 vallées qui se trouve à Lectoure.Si je loue une voiture depuis l'aréoport, ça me fait 600 francs suisse la semaine de location (508 euro). J'ai regardé sur le site de la SNCF j'arrive à 40 euro aller-retour. Ceci dit, j'ai besoin de votre aide.Il n'y a pas de gare à Lectoure, donc je comprends pas pourquoi la SNCF me parle de TGV.Je ne connais pas votre système, pouvez-vous me dire le trajet exact avec les transports publics pour : Toulouse-LectoureDe plus, le taxi pour 4 personnes reviendrait à combien aller-retour ? Et sinon, il y a des intéressés pour faire le taxi à street hypnotiseur ? ahahahahMerci de votre aideGaëtan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Je connais pas Lectoure désolé :sAprès recherche rapide je vois toujours pas de train :s enfin bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 27 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Je crois avoir compris le site de la SNCF.En train : Toulouse - AuchEn bus:Auch-LectoureTu connais un peu les prix des taxis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poiuytrezaur Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 à mon age je prends pas suffisamment le taxi :s Désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 27 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 janvier 2013 Toulouse - Lectoure c'est à peu près 100km, alors en Taxi oublie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titi593 Posté(e) 28 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 D'accord merci JEPerso soit je prend le train, mais après ça sera chaud pour le retour sachant que j'ai l'avion à 11h00. Et que si je loue une voiture depuis l'aréoport, j'en ai pour 800 francs Suisse la semaine, ayant moins de 25 ans.Ce qui fait 200 francs par personne car on est 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 De Toulouses, tu dois avoir des bus vers Auch ou Agen, à partir de là tu dois te débrouiller pour pas trop cher.Regarde les bus.Et l'auto-stop, tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts