jems84 Posté(e) 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2017 bonjour a tous, je m'appel jems j'ai 32 ans et j'habite prés d’Avignon et je pratique l'hypnose depuis peu et j'aimerai rencontrés des personne qui ont le meme centre d’intérêt que moi pour pratiqué l'hypnose de rue ensemble alors c'est avec plaisir que je rejoins votre groupe j’espère avoir l’occasion de voir vos séance de Street hypnose et pourquoi pas participé avec vous. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 mars 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
jems84 Posté(e) 15 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue As-tu pu aller à Montpellier finalement pour les rencontrer ? Citer Lien vers le commentaire
jems84 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Il y a 20 heures, Jean-Emmanuel a dit : Bienvenue As-tu pu aller à Montpellier finalement pour les rencontrer ? Bonjour J.E ☺ Non finalement je suis aller rejoindre requiem qui venais sur Avignon, c'est la première fois que je vois un hypnotiseur en action et j'ai bien aimer sa façon de procédé c'était pour moi une journée assez enrichissante et je pense aller a Montpellier samedi prochain si tout va bien. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts