Goeland_Blanc Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour Comme vous le savez, on dit qu'en Bretagne il fait beau plusieurs fois par jour. C'est pareil pour nous, nous avons plusieurs fois par jour des moments de bonheur grâce à la communication ! Je crois aussi qu'en Corse, il fait beau au moins une fois par jour ! Mais pour venir en Bretagne ou bien pour aller en Corse, on a besoin d'un moyen de transport ! C'est cette pensée, entre autres qui m'amène à l'hypnose. Pour se promener dans son propre esprit ou dans celui des autres il existe un certain nombre d'outils et celui qui m'intéresse aujourd'hui, c'est l'hypnose. Je suis convaincu que ce outil me permettra de déployer des talents de communication que je penses avoir en moi, je ne vous raconte pas l'histoire des talents ....... Je suis en retraite de mon activité professionnelle, 30 ans d'informatique n'auront pas suffit à éliminer de moi les certitudes irrationnelles dont peut bénéficier l'être humain. Mon approche de l'hypnose va commencer par l'hypnose de rue qui me parait être une bon apprentissage de l'outil HYPNOSE. Je profite aussi pour remercier Jean Emmanuel et Gaëlle pour leur accueil. à très bientôt dans les échanges. Goeland_Blanc Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 15 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 mars 2017 Bienvenue le sexa, et belle entrée par ton post. Citer Lien vers le commentaire
jems84 Posté(e) 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 16 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue ! Vu que tu parles de Gaëlle, je suppose que l'on va se voir lors d'une prochaine formation à venir ? Citer Lien vers le commentaire
Goeland_Blanc Posté(e) 6 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Bonsoir Oui Jean-Emmanuel, on se voit fin mai. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2017 Super ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts