Aller au contenu

Présentation de Christophe

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Je me prénomme Christophe, je suis de Toulouse, mais depuis fin 2011 je vis dans l'est (Nord pour les Toulousains).

J'ai toujours admiré l'hypnose et souhaité devenir hypnotiseur. Malheureusement, à cette époque là, il était très difficile de trouver des infos sur l'hypnose. J'en avais donc déduit que c'était une science occulte, et que pour devenir hypnotiseur, c’était comme pour devenir coupeur de feux, il fallait connaitre une personne qui nous donne ce don.

Il y a quelques semaines, j'ai découvert que l'hypnose était aux antipodes de l'idée dont je m'en faisait.

J'ai donc lu la voix de l'inconscient (très complet), regardé beaucoup de vidéos d'hypnose, et fait des tests (infructueux) sur ma femme (catalepsie des paupières, mouvement idéomoteur de la main vers le front et c'est tout!). Je souhaite aussi me lancer dans l'auto-hypnose.

Mon but :

-Découvrir les bienfaits de l'auto-Hypnose pour améliorer ma vie , me relaxer et découvrir mon autre moi!

-Divertir grâce à l'hypnose.

-Monter en compétence en tant qu'hypnotiseur (faire mieux que les séances avec ma femme).

-Faire découvrir aux autres et à moi même la puissance de notre inconscient.