Coopola Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2017 Salut à tous ! Je suis tout nouveau dans le milieu, j'ai connu les street hypnotiseurs par l'intermédiaire de ma copine qui est Toulousaine et qui a vu J-E à l'oeuvre. Pour ma part je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion de voir l'un d'entre vous. D'ailleurs je n'ai jamais été hypnotisé même si très récemment quelqu'un a essayé mais cela n'a pas marché. J'étais trop dans l'expectative et l'analyse sûrement. Par contre j'ai entrevu toutes les possibilités que cela offrait, parce que la curiosité m'a poussé à en apprendre d'avantage. C'est pour cela que je me suis inscrit aujourd'hui, j'aimerais retrouver l'un d'entre vous pour expérimenter plus sérieusement. En tant qu'hypnotiseur j'ai essayé sur ma copine, mais bien sûr ça n'a pas marché (crédibilité zero, forcément ) Dans la vie je suis un tout frais monteur vidéo et je viens d'emménager sur Paris. Voilà j'espère que ma présentation est suffisante, au plaisir de vous retrouver sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue! Il y a pas mal d'hypnos sur Paris, n'hésite pas à te renseigner Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2017 Bienvenue à toi et à très vite sur paris Citer Lien vers le commentaire
melimëlo Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mars 2017 Monteur de vidéos ?! JE TEMBAUCHE </coucoucestmoi> Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue Elle est venue me voir quand à l'oeuvre ta copine ? Elle s'appelle comment ? Que je puisse resituer un petit peu Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour et bienvenue ! On se verra sur Paris Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts