Yvon Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Salut a tous, Praticien en hypnose et en street hypnose, j'aime aider avec des séance à but thérapeutique et j'adore m’amuser avec cet outil merveilleux qu'ai l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
tipoune1 Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 bonjour Yvon, tu es praticien en hypnose a ton compte ou seulement de formation? tu dis aider avec des séances à but thérapeutiques, mais seulement pour le fun ou tu en vis ? est ce possible de savoir quelleformation tu as suivi. Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 J'aimerais souligner le fait que lors de sorties "Street Hypnose" à proprement parlé, nous ne faisons pas de thérapie. A bon entendeur, Et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Bienvenue Yvon, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2017 Yvon est un habitué, il est hypnothérapeute dans la vie et adore également sortir pour des séances ludiques dans la rue Bienvenue l'ami ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2017 Oh je vois. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts