chris34096 Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour, J'ai lu le livre d'Emmanuel Combe (La voix de l'insconscient) et maintenant j'aimerai vraiment pratiquer à fond mais j'ai peur, peur que ca ne marche pas, que je ne sache pas faire, que je me trompe. Avez vous des conseils ou des idées pour quand meme le faire. Je veux aller à fond et évoluer rapidement. J'ai l'objectif de devenir excellent dans ce domaine qui me passionne. Ps: Je suis sur Paris. Merci les Hypno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Salut, tu as 2 choix : - faire la formation sh - nous rencontrez sur paris, et on te mettra dans les bras ton premier volontaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris34096 Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 C'est quoi la formation SH (street hypnose) Vous rencontrez ca me tente vraiment pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sioupy Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 mars 2017 Il y a une chose que tu dois garder à l esprit, quoi qu il arrive, et c est pareil pour tout le monde, un jour ça va rater, un jour tu ne sauras pas faire, et un jour tu te tromperas, l important n est pas la. L important c est la maniere avec laquelle tu réagiras. L important c est de passer un bon moment de partage avec la personne, le reste ( est ce que l amnésie va passer, est ce qu un bouton du rire va fonctionner, est ce qu une hallucination passera) tout cela est secondaire car ton influence la dessus est minime. C est ton volontaire qui fait tout le travail et tu pourras lui donner les meilleurs conseils possible, et bien sûr certaines personnes, ça ne passeras pas. Ça ne veut pas dire que tu es mauvais, ou que ça ne passeras jamais, c est juste qu a l instant T ça ne passeras pas. Tu peux etre le meilleur cuisinier du monde avec la meilleure recette du monde, si tu allumes pas le gaz ben ça va pas passer N aie pas peur de l échec, au contraire espère le comme un nouveau défi à relever Tu as commencé tout jeune à faire cela quand tu as commence à marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2017 Dans la vie, il y a ceux qui te donnent des coups de pied au cul pour te faire avancer, mais par moments il faut se les donner. Alors, je te dirai juste, de te donner un bon coup de pied au cul qui te donnera de la confiance en toi au fur et à mesure de tes expériences en street et qui te servira dans ta vie de tous les jours, de plus si tu es sur Paris, tu as un bon groupe de streeteurs sur qui tu pourras t'appuyer. Quand la première fois, je me suis lancé dans la rue malgré mon âge avancer et l'expérience de la vie, j'étais moi aussi dans le doute et petit à petit une certaine assurance en moi c'est mise en place et aujourd'hui à chacune de mes sorties je prends mon pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 21 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2017 Moi je dis.. Rendez vous ce week end sur Paris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris34096 Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 21 mars 2017 Je suis vraiment partant pour ce week-end ! Mais plus dimanche, samedi je fais mon déménagement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2017 Et si on hypnotise tes cartons/meubles pour qu'ils le fassent tout seuls, ça marche ou pas ? Tu sais comme Merlin l'enchanteur .. Hop tout dans la valise ! Woketi poketi woketi wok.. Rammasson le bric à brac ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris34096 Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2017 Ca serait trop trop bien !! Tu veux venir m'aider Meemi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2017 Haha, le samedi je vais le passer en famille à fêter mon anniversaire, désolé je ne pourrais pas te prêter mes skills d'enchanteur(esse) ! Mais sans doute que le dimanche je viendrais ! Hihi, je repense au moment où il engueule le sucrier car c'est une grosse brute.. Bref. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chris34096 Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 2 heures, Meemi a dit : Mais sans doute que le dimanche je viendrais ! Ca c'est bien ca !! Et sinon vous faites des sessions chat ou pas du tout ?? Il y a 2 heures, Meemi a dit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2017 Il y a des sessions hangouts aussi, de manière aléatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts