Aller au contenu

Gérôme aka Le Doc sur Paris !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! je me présente je m'appelle Gérôme avec un G et on me surnomme le Doc ! Rien à voir avec la médecine ni l'hypnose mais tout simplement parce que je suis propriétaire d'une De Lorean de Retour Vers Le Futur. Je parcours les routes de France avec ma voitures sur les salons Geeks que ce soit Toulouse, Dijon, Paris, Lille, Marseille, Montpellier... Tous les week end sur la route ! Je suis comme un forain mais avec un costume qui ressemble à un pyjama.

Lors de ma dernière convention à Avignon, j'ai été confronté pour la première fois de ma vie à l'hypnose. Je n'en avais jamais vu auparavant et j'ai regarder le spectacle de l'hypnotiseur Fred Bellucci. J'ai été sur le coup bluffé et j'ai demander à l'hypnotiseur de passer sur mon stand pour essayer d'hypnotiser mon équipe et moi. Forcément cela a marcher sur moi et un de mes collègues et j'ai fait un voyage extraordinaire. Le lendemain lors d'une seconde prestation à Valence, on nous a annoncer qu'un hypnotiseur (encore !) allait faire un spectacle avec l'entrée de la voiture sur scène. Une fois de plus je me suis fait hypnotiser et cette sensation est extraordinaire.

Etant quelqu'un qui part au quart de tour, j'ai tout voulu savoir sur l'hypnose et en apprendre plus. du coup j'ai acheter le livre "La voix de l'inconscient" que j'ai dévoré en une journée ! J'ai un autre livre à lire après de Jean Filiatre mais j'ai un peu peur des mots compliqués (surtout quand on voit la tronche du bouquin).

Le livre la voix de l'inconscient était parfait, la lecture était simple et très bien expliquée. J'ai passer un moment plus qu'agréable à le lire.

Et maintenant je cherche à aller plus loin dans l'hypnose et à être capable de faire vivre des sensation extrasensorielle comme j'ai pu ressentir.

Et bien évidemment je cherche à faire tout ça sans briser le continuum espace temps.

12998399_1191814467515890_1409486534612189025_o.jpg

Ainsi voilà l'heureux propriétaire de ce si beau véhicule que je crois depuis des années à Paris ou à Lyon ? Un plaisir de t'accueillir :) et n'hésite pas à posez toutes les questions qui te passe par la tête, surtout celle qui te semble stupide ^^ car ce sont celle qui déclenches parfois les plus enflammé débats (débats qui sont des mines d'info crois moi) ;)

Sans me vanter, tu peux jeter le livre de Jean Filiatre haha. Plus sérieusement, je t'invite à le lire en le voyant comme un ouvrage "historique". Les techniques en elles-même ne sont plus d'actualité et sont considérées obsolètes par la plupart des hypnotiseurs contemporains. Notamment, toute la partie fascination / autorité est à éviter dans un contexte ludique par exemple :P

Bienvenue et au plaisir de te rencontrer à bord de la De Lorean :D