Aller au contenu

Je n'arrive plus à hypnotiser comme je le faisait.

Recommended Posts

Bonjour chers amis !

J'ai une intrigue que je voudrais vous partager.

Depuis quelques mois, j'ai arrêté l'hypnose car je ne pouvais plus trouver d'occasions pour pratiquer. Maintenant, je me suis remis dedans et j'ai peur que ma pause de quelques mois puisse m'avoir enlevé la capacité d'hypnotiser comme avant. (J'hypnotisais très bien avant et je réussissais à faire plusieurs effets très impressionnants)

Je me demande : Est-ce le fait que je sois rouillé ?  ou Est-ce autre chose ?

Merci de vos réponses ! Elles sont très utiles pour moi !

Tu parles de quelque chose qui n'est pas arrivé ("et j'ai peur que" ça donne l'impression que tu n'as pas repris) et tu nous demandes pourquoi c'est arrivé ?

Et puis oui de toute évidence si tu arrêtes une activité quelques mois, tu reprendras avec moins de confiance et peut-être de compétence. Et puis je ne suis pas sûr que qui que ce soit puisse proclamer qu'il "hypnotisait très bien", ce n'est pas très humble si je peux me permettre, surtout si tu justifies par des "effets très impressionnants"

Salut TristanLol :)

Tu dis qu'avant tu hypnotisais très bien et que tu réussissais à faire plusieurs effets très impressionnants. C'est parfait ! :D

Repense à ces moments là et observe comment tu faisais. Maintenant tu n'as plus qu'à reproduire :) Je me demande même ce que tu vas améliorer dans ta pratique.

On dit souvent que parfois prendre de la distance permet de mieux comprendre et assimiler les choses... quand tu imagines ce que tu fais mieux qu'avant, c'est plus impressionnant pour toi ou pour tes volontaires ?

Il y a 19 heures, Sweely-Boo a dit :

Et puis je ne suis pas sûr que qui que ce soit puisse proclamer qu'il "hypnotisait très bien", ce n'est pas très humble si je peux me permettre, surtout si tu justifies par des "effets très impressionnants"

Oui effectivement, je suis d'accord avec toi. Ce que je voulais dire par là, c'était que j'arrivait à hypnotiser mes volontaire et leur faire des effets hypnotiques et que moi et mes volontaires étions à l'aise avec mes techniques Je m'excuse du malentendu ! :( J'espère que tout est au clair maintenant ! Merci pour ta réponse Sweely-Boo ! :)  Je vais penser à ça.