Aller au contenu

Oh my god ! Britney Spears !!!


Agraf

Recommended Posts

Et voici la deuxième vidéo tournée ce jour là. Qui a été tournée avant, mais que je mets après, juste pour vous embrouiller.

Elle est un peu moins spectaculaire car la personne n'était pas aussi suggestible. D'ailleurs, sur mes dernières suggestions (coupées) la personne n'était plus dedans.

Ah, n'est-ce terrible JE de pouvoir plonger quelqu'un en transe en moins de temps qu'il n'en faut pour consulter ses mails ? :P

J'essairais de remettre les vidéos dans une meilleure qualité un jour où j'aurais une véritable connexion... Un jour...

En tout cas, heureux que la vidéo vous plaise ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la personne a les doigts effectivement collés sur ce simple test, alors c'est qu'elle est très sensible. Rajoutons que ce volontaire ci venait d'assister à une précédente hypnose (vidéo n°2) où j'avais pu placer un freeze/defreeze. Il était donc mûr !

Au moment où je lui ai dit de fermer les yeux, il venait de constater par lui-même que ça fonctionnait... Et que ça fonctionnait sur lui aussi ! Il s'attendait donc à ce que je lui dise "dors" et à partir, comme l'autre avant lui.

Pense par contre à décrocher les doigts de ton volontaire pendant l'approfondissement, ça peut être désagréable pour la personne de sentir que ses doigts sont toujours collés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agraf est un orateur assez exceptionnel (et sa plume à l'écrit l'est tout autant).

Je me souviendrai toujours lorsqu'il m'avait raconté comment il embarquait ses volontaires dans des histoires complètement folles, avec des grottes, des labyrinthes, des éléphants qui volent et des hamsters qui parlent. Bon ok j'en rajoute un peu ^^

Le seul risque, c'est que sa façon de parler ne soit pas tout le temps congruente avec le public abordé. Un jour, quelqu'un va ouvrir les yeux et lui dire "Hey mec j'comprends rien là, wesh wesh, parle français stp t'as vu !" :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment un style intéressant et agréable !

Tu n'as pas l'air d'être dans une recherche de faire le show, c'est très détendu, aucune condescendance sur le sujet. Tu es au même niveau que lui et on voit surtout une idée de partage dans ta façon d'hypnotiser. Bref, j'approuve complètement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bigre ! Que de compliments, vous allez me faire rougir !

J'ai quand même coupé au montage quelques "euh" et "aaaah" de ma part, où je cherchais mes mots et en m'entendant, j'avais vraiment envie de me mettre des claques^^

J'aime beaucoup démarrer l'hypnose sur "un lieu agréable" (ce que je n'ai pas fait cette fois-ci d'ailleurs) car ça permet assez rapidement de déterminer le sens dominant de la personne. Si dans ce "lieu agréable" elle arrive d'avantage à se souvenir des sons, du contact des textures, de la chaleur, de l'odeur de l'air etc. on sait immédiatement sur quoi enchaîner. Et j'ai également remarqué que de nombreuses personnes (principalement celles qui pratiquent le yoga d'ailleurs) arrivent très vite à se laisser aller complètement, sont très suggestible à tout ce qui va avoir trait au VAKOG, mais vont être incapable d'éprouver la plus petite catalepsie. Et dans ce cas là, c'est toujours très agréable de les voir se réveiller en ayant l'impression de leur avoir offert quelques minutes de vacances. C'est même souvent davantage impressionnant pour le volontaire de sentir la chaleur du soleil au plus fort de l'hiver que de voir Britney Spears dans la rue (mais c'est vrai que les spectateurs autour, pour le coup, ne vont pas vraiment comprendre ce qu'il y a de si "génial" dans l'expérience^^)

Ravi en tout cas que la vidéo vous plaise, j'essaierais d'en faire d'autres quand l'occasion se représentera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard......
  • 2 semaines plus tard......
  • 1 mois plus tard......
  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...