Angelodie Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2017 Bonjour à tous, Je me présente je m'appelle Elodie je viens d'un petit village situé dans le pas de calais(haut de france maintenant) J'ai connue ce site par Maxx Hypnosis un super hypnotiseur que je suis allé voir en spectacle déjà 3 fois.Il m'a donné envie d'apprendre et dans savoir un peu plus sur les méthodes et l'hypnose en général. J'aimerai par la suite avoir la chance d'apprendre et de pratiquer et pourquoi pas suivre une formation mais avant d'en arriver là il me faut plus de connaissance. Je suis une personne de nature posé et calme. Hâte de vous connaître et de partager ensemble vos expériences et votre savoir. Amicalement Elodie. Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 mars 2017 62 mefie te! Hehe bienvenue à toi! Tu peux venir streeter a lille un de ces jours si tu veux Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2017 Bienvenue Elodie, Citer Lien vers le commentaire
Angelodie Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2017 Merci hâte d'apprendre plein de chose Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2017 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Angelodie Posté(e) 23 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mars 2017 Merci Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 24 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2017 Bienvenue sur le forum Citer Lien vers le commentaire
Angelodie Posté(e) 24 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mars 2017 Merci jean Emmanuel bravo pour l extrait de 80 pages je pense commander le livre complet je suis complètement hypnotisé quand je le lis Amicalement Elodie Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts