Aller au contenu

Sortir de son corp


Goh

Recommended Posts

'soir a tous.

j'ai vu dans l’émission salut les terriens sur C8 ce soir, un mec qui était "capable" de quitter son corps pour aller ailleurs. En gros le mec envoie son esprit à la boulangerie, reviens, et est capable de dire ce qui reste comme baguettes, la déco, des détails etc...  Le mec est suivi par une scientifique de Genève (osef), à déjà fais des interviews etc..

 

J'ai trouver la chose très intéressante mais je me disais surtout que c'etait de l'hypnose/auto hypnose. On a déjà vu des gens sous hypnose capable de décrire avec précision des chose qu’ils on aperçu dans une vitrine derrière eux  par exemple.  J'ai été déçu que personne ne fasse le "rapprochement" avec les phénomènes qui se passent sous hypnose, surtout la scientifique quoi..  En tout cas, j'avais jamais entendu parler de ça avant. qu'en pensez vous?

Les noms du "cobaye" de la scientifique et l'extrait de l’émissions sont surement trouvable sur le net. A vous de chercher un replay ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de discuter avec quelqu'un qui croit à la décorporation et surtout qui l'aurait vécu. 

De mon point de vue, c'est une illusion de l'esprit. Et l'hypothèse que la conscience puisse sortir hors du corps est très coûteuse en hypothèse. Donc je reste extrême,t sceptique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard......

Faire une projection astrale... Il existe des techniques assez simples, et pas celles qu'on trouve sur le net, je rentrerai pas dans les détails mais il suffit de demander à un ami d'écrire une lettre entière par exemple, de la poser sur une table dans sa maison (même si vous habitez en France et lui au Népal), ensuite on s'allonge sur son lit puis on sort en astral et on va lire la lettre à des milliers de kilomètres de notre lit... Vous lisez la lettre, puis vous rentrez dans votre corps. Et là, mot pour mot vous aurez le contenu de la lettre, si ça peut suffire comme preuve ou pour dire que ce n'est pas juste une illusion de l'esprit.

 

Avant d'y arriver " proprement " y'a du boulot, j'ai une copine qui est sortie la première fois qu'elle a essayé, perso j'ai tenté une bonne cinquantaine de fois avant d'y arriver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard......

Personnellement c'est une des premières choses que je fais vivre à mon sujet en transe hypnotique, ça va lui permettre de se détendre et de passer un bon moment, je le bombarde de visions rassurantes, et je lui fait explorer son environnement en lui suggérant que son "âme" s'est détachée de son corps. Je crois simplement que c'est une invention de l'esprit qui va s'efforcer de reconstituer ce qu'il a vu récemment. Mais c'est quand même super intéressant et les sujets on toujours un bon souvenir! Même les personnes sur lesquelles je n'arrive pas à faire une amnésie simple (prénom) et qui vont s’arrêter à des inductions y sont sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

je le bombarde de visions rassurantes

 

mmh, c'est vrai que c'est rassurant

 

Citation

rer son environnement en lui suggérant que son "âme" s'est détachée de son corps

 

Attention tout de même à ce que tu dis. Tout le monde n'a pas forcément envie (surtout en début de séance après avoir été bombardé) d'avoir son "âme" (mot chargé de sens pour certains) détachée de son corps. 

 

 

 

Bref c'est normal en tant que débutant mais il y a tout de même une certaine précaution à prendre avec les mots que tu utilises, et même au-delà des mots avec ce que tu veux faire vivre aux gens. Souviens toi que quand ton volontaire est innocent et non initié à l'expérience de l'hypnose il ne prend pas aussi bien les coups qu'un hypnotiseur entraîne qui peut remoduler ce que tu lui dis par exemple.

 

 

Je te propose de garder des suggestions simples et sécurisées avec tes volontaires de rue et de te permettre des suggestions plus limites uniquement sur des personnes expérimentées.

 

On oublie vite ce qu'on dit lorsque l'on hypnotise et qu'on se laisse parler sans prendre de recul, c'est normal mais il faut agir dessus, bon courage !

 

@El phacochère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, pour revenir sur les expériences hors du corps (les O. B. E. pour Out Body Experiences)

j'ai acheté le livre de Sylvie DETHIOLLAZ et de Claude Charles FOURRIER "Voyage aux confins de la conscience"

Tout ça grâce à l'émission de T. ARDISSON, j'ai découvert un livre pa-ssion-nant ! !

19 € en FNAC

code barres : 9 781813 209696

 

Ce que vit ce jeune homme est vraiment incroyable.

Il est tard, j'en reparlerai prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voyage astral existe. Je l'ai expérimenté.

Etat très différent de l'hypnose. (tel que je l'ai vécu en tout cas)

Ca parait plus réel que la réalité.

 

Jamais réussi à récupérer d'infos vérifiables pour "prouver" la décorporation...

...Mais j'ai un jour rencontré un guérisseur / magnétiseur qui dès que je l'ai eu au téléphone m'a annoncé ce pourquoi j'avais besoin de lui, m'a décrit la manière dont j'étais habillé etc. Je n'ai pas de preuves à avancer mais je suis persuadé que la communication entre deux êtres vivants passe par des canaux qu'on a délaissés au fur et à mesure de notre évolution.

 

Pour ceux qui veulent commencer à expérimenter le voyage astral, n'achetez rien, téléchargez :

http://school.obe4u.com/

C'est en reproduisant ces techniques simples que j'ai appris, et que j'ai ensuite pu apprendre le voyage astral à d'autres en une formation de 2h30. (70% de réussite dès le premier jour après la formation)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tellement simple qu'on peut y arriver en moins de 24h.

Mais si tu cherches quelqu'un capable de ramener des informations par ce biais et qui en parle ouvertement, d'autres organisations à 3 lettres s'en réserveraient probablement les services avant que tu en aies même connaissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SPA? Le magazine VSD? :D

 

Le paranormal et le complotisme marche souvent joyeusement main dans la main. Ce sont des informations tellement "gênantes" qu'on peut y accéder par un simple nom de domaine en .com (amusant puisque historiquement, c'est le Ministère de la Défense des USA qui est lié à l'attribution des .com). :rolleyes:

 

Écoute, si c'est si facile de projeter son esprit en dehors de son corps, je te recommande de jeter un œil à la liste suivante:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_prizes_for_evidence_of_the_paranormal

Tu as de quoi te faire facilement un quelques dizaines, ou centaines, de milliers d'euros. Ah? Comment? On me dit que jamais personne n'a jamais réussi? Pourtant c'est si simple... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Hugin a dit :

Écoute, si c'est si facile de projeter son esprit en dehors de son corps, je te recommande de jeter un œil à la liste suivante:
https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_prizes_for_evidence_of_the_paranormal

Tu as de quoi te faire facilement un quelques dizaines, ou centaines, de milliers d'euros. Ah? Comment? On me dit que jamais personne n'a jamais réussi? Pourtant c'est si simple... :)

 

Tout est dans ce lien, n'hésite pas à lire et relire plusieurs fois pour être sûr de ne pas répondre à côté :

http://street-hypnose.fr/forum/topic/8537-sortir-de-son-corp/#comment-93354

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, jteuliez a dit :

"Des organisations en trois lettres" euh, tu peux développer ?  !

Des noms, des noms ! !  ! !

 

euh sérieusement? Chaque pays a son ou ses agences de renseignement. S'il était possible d'obtenir un renseignement aussi facilement qu'en construisant un dortoir et mettre des mecs dedans pour aller chercher des infos fiables, sans risque, sans coût hormis le changement de literie, tu penses pas que ça pourrait avoir des applications militaires?

 

Allez, à 3 on quitte le pays des bisounours et tout redevient normal : 1,2,3 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reste courtois.

 

La sortie de corps est une sensation qui s'explique très bien cérébralement. J'ajoute à ça qu'il n'y a aucune preuve faite avec méthode sur la décorporation. Il n'y a aucune raison factuelle qu'on puisse porter ses sens en dehors du périmètre physique.  Ce n'est ni logique ni prouvé. Utiliser un argument de conspiration n'aide en rien à convaincre. Pour toute affirmation extraordinaire, on souhaite des preuves plus qu'ordinaire.  Preuve qui n'a jamais été montré.

 

L'esprit/l'âme n'existe pas, n'a jamais été mesuré ni expérimenté avec méthode. Au contraire, plus on découvre comment un corps et un cerveau fonctionne plus on tend vers une multiplicité de processus plutôt qu'une unité.

Rien ne justifie qu'un ordinateur puisse calculer en dehors de ses schéma électrique, rien ne justifie qu'on puisse voir sans yeux ni cerveau. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service de renseignement français en 3 lettre ?
La DGSE , la DGSI ? en France, on ne fait pas comme tout le monde !

 

Il est certains que l'on peut faire vivre une expérience par le biais de l'esprit.

Peut-on vivre une expérience où on est capable de récupérer une information impossible autrement que par une sortie corporelle ?
Pas encore prouvé de manière sérieuse.

 

Mais faire cette expérience est assez simple en fait.
Je l'ai déjà fait sur 3 personnes qui était tout autant certains d'en être capable.
A chaque fois un échec.

 

C'est assez simple. Je dessine 4 figure géométriques coloré simple sans aucune contraintes (elles peuvent être toutes identiques comme toutes différentes) sur le choix des figures, dans une disposition simple (haut, bas, gauche, droite, aligné vertical, en "L" , etc...)

Le but est de me décrire ce dessin.

L'avantage est que je peux laisser ce même dessin aussi longtemps qu'il le faudra.

S'il y a des choses qui peuvent t’empêcher de bien voir le dessin (taille, couleur,etc...), fait le savoir.
Si tu as besoins d'information en plus ( pour la localisation,etc...) fait le moi savoir.

 

Mon but est de te mettre dans les meilleurs conditions possibles pour que tu puisses réussir.

Penses-tu pouvoir me donner une unique réponse (en refaisant le dessin par exemple ?)

 

Cela te semble correcte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard......

Effectivement le livre dit plus haut est passionnant, le protocole en double aveugle avec huissier de justice est juste impressionnant et la conclusion nous pousse à réfléchir sur ce qu'on ne sait pas, qu'on croit savoir un jour et change un autre jour, nous oriente vers divers horizon notamment les travaux de Stanislav Grof ou Philippe Guillemant. Je n'ai pas d'avis précis sur tout ça, je reste ouvert à tout sans donner de réponse, je pense que et c'est ma croyance du moment que dès que l'on s'aventure dans la domaine de la conscience, l'humain, les choses sont difficilement mesurable scientifiquement et c'est pourquoi je pense les "chercheurs" stagnent. Ce sont le genre d'expérience qui reste unique et subjectif à l'individu, comme une transe pour chaque personne ne sera jamais la meme qu'une autre. Mais je trouve cool qu'il y ai une part de mystère la dedans :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...