Aller au contenu

Evian les bain, haute Savoie

Recommended Posts

Bonjour,

je m appelle Vincent, je suis d'origine belge, je vis en France et bosse en Suisse, j ai 40 ans, je suis infirmier et passionné par les technique de communication comme la pnl et l'analyse transactionnelle, j'suis un gars plutot calme et discret mais assez sociable, j'suis plutot nature, rando et sport et je suis assez bien investi et intègre à la communauté sourde. 

C est pas le biais de la pnl que je me suis intéressé à l'hypnose (c est d ailleurs assez entremêle pour moi) et par hasard que je suis Tombé sur le livre de jean-Emmanuel qui m'a bluffé dans le bon sens du terme, j y ai retrouve des valeurs qui m étaient chères et que je ne pensais pas retrouver dans la street hypnose ( du coup tres bonne surprise et remise en question). Et c'est via un échange Avec Jean-emmanuel que j ai atterri sur ce site. Voila merci à tous 

Merci, oui en effet si je suis la c'est que la remise en question m'y a conduit, je parcours le site et j ai envoyé ma candidature pour la formation street hypnose à Genève en août, j aurai voulu savoir si il était judicieux (étant donné que les places sont précieuses) de m inscrire à celle d hypnose générale en octobre ou s'il serait plus bénéfique de d'avantages les espacer (sachant qu il faut que je tiennes compte de mon budget Aussi)

voila merci de vos conseils et de vos expériences. Et dès que j en sais un peu plus je m inscris pour la deuxieme formation en octobre ou apres selon vos réponses 

merci 

Ok merci je vais faire ca, Mais je vais d abord relire un peu son livre pour mettre de côté toutes les questions que je voudrais lui pose et regrouper histoire de ne pas le déranger trop souvent car à mon avis j aurai encore mille question et il doit être deja bien assez sollicité comme ca 

en tout cas merci bcp pour ta reponse 

• 2 semaines plus tard......

La formation de 2 jours est un condensé de fun (avec un bon coup de pieds aux fesses pour se lancer dans la rue). La formation en 4 jours propose une compréhension de l'hypnose en profondeur. C'est un peu différent. Certains ont fait toutes mes formations et y ont vu une certaine complémentarité. Néanmoins, le 3e jour de l'hypnose générale correspond exactement au 1er jour de la formule Street Hypnose. Parce qu'hypnotiser dans la rue au moins une fois par formation est pour moi essentiel !