Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir.

Voilà, Je me nomme Alexis et je suis Hypnotiseur de rue depuis maintenant 3 ans. J'ai pour préférence des convention Jeux-vidéos/manga (meilleur ambiance pour des séances).
Je suis souvent actif sur Pau à mes WE perdu.

Comme écris je suis sur Pau dans le 64 mais je ne suis jamais vraiment sortie de cet endroit pour y faire des séances.

Dans la vie je suis un étudiant de 17 ans/ Trader dans la bourse et je vais sans doute faire une fac de psychologie.

Je suis venu principalement sur ce site car j'ai un gros problème... Je ne me suis jamais fait hypnotiser...
Je suis allé très loin dans mes séance d'hypnose (hallucination et plus) mais je ne sais absolument pas se que l'on ressent dans ces moment là, se que ça fait d'avoir sa main collé à une surface, oublier son prénom même, ou même voir des gens nu!
Je sais que je suis très réceptif par le billet d'une personne qui est allé jusqu'à l'induction, mais il a tenté une amnésie trop rapidement se qui a cassé le rythme, et au final nous n'avons pas pu continuer.

Fin!