metallicanard Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2017 Salut salut ! Je viens me présenter sur le fofo, je m'appelle Hugo, j'ai 16 ans, et ça fait longtemps que je m'interesse à l'hypnose, mais ça fait environ 5 ou 6 mois que je pratique. Avec le temps bof en ce moment, j'ai pas encore fait de sortie en street, du coup je fais des séances pendant des heures de perme dans mon lycée A bientôt sur un sujet :DD Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 mars 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 28 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 mars 2017 Bonjour et bienvenue Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2017 Bonjour et bienvenue ! ! Sache qu'il est déconseillé de pratiquer l'hypnose dans l'enceinte d'un établissement scolaire. Citer Lien vers le commentaire
41322314 Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2017 Salut a toi Il y a 4 heures, jteuliez a dit : Bonjour et bienvenue ! ! Sache qu'il est déconseillé de pratiquer l'hypnose dans l'enceinte d'un établissement scolaire. Ah bon ? et quelles en sont les contre indications ? parce que les etablissements scolaires sont pleins de monde c'est un lieux agreable a pratiquer ... quel dommage .. Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2017 Il y a 4 heures, 41322314 a dit : Ah bon ? et quelles en sont les contre indications ? parce que les etablissements scolaires sont pleins de monde c'est un lieux agreable a pratiquer ... quel dommage .. Le risque de faire un attroupement, donc de "déranger" dans la cours.. Et pour ne pas avoir trop d'ennui avec les responsables de l'établissement qui n'apprécient pas tout le temps que des élèves fassent de l'hypnose... Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2017 Je t'invite à lire le sujet sur le blog"l'hypnose et les jeunes" (ou un truc du genre). Il a été écrit par un jeune et tu comprendra Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Un autre exemple de ce pourquoi il est fortement déconseillé de pratiquer dans tout établissement scolaire. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 À partir du moment où tu pratiques dans un lieu privé, tu dois avoir des autorisations pour pratiquer, surtout un Lycée en dehors du fait que tu pratiques sur des mineurs sans l’accord de la personne responsable du mineur. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts