metallicanard Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2017 Salut tout le monde ! Est-ce-que que qqn saurait où je peux trouver les affiches que jean emmanuel ou tout simplement les autres street-hypnotiseurs utilisent ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alban Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2017 Fais une recherche sur le forum, il y a un sujet qui liste plusieurs pancartes (je suis sur mon tel donc galère pour trouver le lien) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 mars 2017 Envoie un MP à Jean-Emmanuel il te fera passé cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metallicanard Posté(e) 30 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mars 2017 Merci !! EDIT Voici le lien si qqn le cherche aussi ! http://street-hypnose.fr/sh-pancarte.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts