SailorJupiter Posté(e) 28 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 janvier 2013 CONICHIWAAA !! C'est moi Sailor Jupiter!!JE pratique l'hypnose depuis maintenant 2ans et l'auto hypnose depuis 3ans! et je fais de l'hypnose de rue sur paris depuis maintenant assez de jours pour confirmer que je le pratique de manière à faire apprécier agréablement l’évolution des "séances" !JE suis vraiment passionné du style Eriksonien!Bref!! VOILAAAA Citer Lien vers le commentaire
Très curieux Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Ohayo gozaïmas SailorJupiter San.Kore wa nan deska ! Citer Lien vers le commentaire
Agraf Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue ici ! Précisons également que tu es notre "caution thérapeutique" dans la rue puisque tu as fait plusieurs formations à l'ARCHE ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Bienvenue !Doit-on vraiment t'appeler Sailor Jupiter ? Citer Lien vers le commentaire
SailorJupiter Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Hahaahaa stylé!!! Lol bah Je suis aussi Nico Fech sur FB !! Sailor Jupiter est une connerie que j'ai sortis sur hypnose de rue Paris lol Citer Lien vers le commentaire
mojosleaf Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Voilà SPOTTED nico Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts