drizzt40 Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour à tous les membres du forum. Je m'appelle Mickaël, bientôt la quarantaine. j'ai toujours été intéressé par l'hypnose sans jamais oser sauter le pas. voila c'est fait. je suis un débutant complet, et espère réussir à progresser (à mon rythme bien sur, je ne suis pas pressé...) j'ai commencé à me documenter, et je suis content d'avoir trouvé ce forum, tres agréable, avec beaucoup de bons conseils. Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 bienvenue à toi tu verras le forum est remplis d'infos/documentations ça devrait te plaire Citer Lien vers le commentaire
Razielowww Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Bonsoir et bienvenue! En soit apprendre à hypnotisé est très rapide, c'est après qu'il faut se documenter sur se qui t'intéresse dans l'hypnose Bonne chance à l'avenir! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Bienvenue Mickael, Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts