Nietop Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Salut à vous les hypnos^^ Je me suis intéressé assez petit à l'hypnose, j'ai fais de nombreuses recherches, mais ne m'y suis pas mis tout de suite. Finalement c'est à mon arrivée en seconde que je me suis replongé dans le sujet, à cause d'une amie qui souhaitais essayer, j'ai donc très vite repris mes sources, et je me suis mis à proposer à mes amis une petite séance et puis de fil en aiguille à de plus en plus de gens. En parallèle je me suis intéressé au mentalisme et aies rejoint le forum Le Labo des Mentalistes . J'ai arrêté de pratiquer après ma seconde suite à un raz le bol face au nombreuses demandes de mauvais sujets ("ah bah vas y essaye ça marche pas sur moi"). J'ai récemment repris depuis que j'ai rencontré @Anna sur un serveur discord. Je me joint donc à vous pour pouvoir participer à ce forum. Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 uiiiiii Contente que tu te soit inscrit Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts