nton Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2017 je m'appelle anton et je suis nouveau ici. Ayant pas mal lu sur le sujet de l'hypnose (traditionnelle, conversationnelle, "covert" etc etc) et n'ayant aucune pratique sur autrui (à part moi même, mais ça ne compte pas, je suis un sujet plutôt conciliant pour moi même ), je viens à votre rencontre afin de me documenter encore plus, trouver des personnes avec qui échanger sur ce fabuleux sujet et éventuellement trouver des partenaires avec qui pratiquer, découvrir et perfectionner les différentes techniques. L'hypnose de rue m'intéresse pour son côté "rapide" et "improvisé" ( je met entre guillemets, pour l'opposer à l'hypnose basée sur la relaxation et basée sur un script) Je précise que j'étudie ce domaine en dilettante (donc pas en rapport avec une activité professionnelle) et par curiosité intellectuelle avant tout. Je suis sur Toulouse, si il y a des gens du coin ? Voilà, au plaisir de vous croiser et discuter au détour des colonnes du forum.. Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour et bienvenue. Sur Toulouse il y a des sorties tous les week-end. Tu pourra sûrement rencontrer du monde cet après midi en face de la poste près du capitole Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2017 Bienvenue Anton, Sur Toulouse tu as quelques streteurs mais pas beaucoup il faut les chercher, à tout hasard va te balader rue Lafayette à côté du capitole le samedi à partir de 15h. Citer Lien vers le commentaire
nton Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2017 Bonjour Alban et Ronald, merci pour vos réponses ! Effectivement, j'ai vu qu'il y avait un groupe sur Toulouse en parcourant le site, je vais me rapprocher d'eux. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2017 Oui mais un tout petit, petit groupe et en plus ils sont pas gentils et moches, même que des fois ils mordent. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 2 avril 2017 Non je déconne, t'as un super groupe. Il m'arrive souvent d'aller les taquiner un peu. Citer Lien vers le commentaire
nton Posté(e) 3 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 " même que des fois ils mordent" merci pour l'information, je prendrai toutes mes précautions alors Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 3 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 3 avril 2017 fais toi vacciner contre le rage de l'hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 C'est bien actif sur Toulouse effectivement. Au plaisir de te rencontrer dans la rue un samedi après-midi Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts