Très curieux Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Dans les junck mail que je reçois, j'ai eu ça hier.http://www.hypnose-integrative.org/index.php?option=com_content&view=article&id=92&Itemid=162&084754f44765265afe2a57a1946c1c8c=7f54e1e12fd8c11a4e0862eff1498d27Qu'en pensez-vous, à part le fait que le gars aime l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Gérome Ettzeglo j'ai-oublié-son-nom a quand même globalement une "bonne" réputation dans le milieu, il me semble. Après, ces techniques sont très classiques, avec une bonne dose de marketing derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Dans aucun de ses vidéo on voit le moindre de ses élèves faire la plus petite4 induction.... Est-ce normal docteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoseBinbin Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Ettzevoglov, il a déposé sa marque "hypnose flash" mais c'est tout simplement des inductions instantanées avec rupture de pattern. Après, je sais pas comment il forme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 29 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 C'est certainement mieux que Winnerman, mais je serai curieux de savoir si les clients du gars savent tous faire ce qu'il fait de la même manière et avec la même efficacité (même s'il faut donner le crédit d'un temps de pratique). Est-ce qu'il fait ça avec tout le monde et n'importe qui ou est-ce que l'on ne voit que des sujets choisis pour être hypnosensibles ?Pourquoi ne voit-on aucun de ses client dans les vidéo faire une telle induction ? Pourquoi c'est toujours lui ? Fait-il des pre-talks ?Autant de questions... D'un Curieux de tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkangel Posté(e) 6 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 6 février 2013 Salut loulou !je confirme ce qu'a dit HypnoseBinbin , la technique est bien basée sur une rupture de pattern . l'échantillon de sujets est près-ciblé , les sujets sont ses stagiaires , ils sont venus pour apprendre et se faire hypnoptiser .mais la technique est propre , et toujours dans le respect du sujet (c'est un thérapeute)concernant les pré-talks , ils ne sont pas filmés ici il préfère le nom de '' pré-inductions'' , (ce qui est déjà une autre idée ) :1/ récolte des informations verbales et non-verbales (PNL)2/ pose de multiples suggestions 3/ la rupture le tout en 2, 3 minutes pour lui la pré-induction est une étape '' fondamentale '' face aux résistances conscientes ou inconscientes . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pourmoietpourtoi Posté(e) 8 février 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2013 Le fait qu'il soit dans tes junks mails résume à peu près tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsly.ld Posté(e) 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2013 salut ,Si çela vous intéresse vous pouvez lire le livre de Gérome Ettzevoglov " De l 'induction hypnotique " très intéressant avec pas mal de technique d'hypnose progressive, rapide , flash. Je l 'ai acheté sur Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts