-Kuro Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Holà ! J'ai essayé l'hypnose sur ma copine, j'ai eu un franc succès avec les catalepsies (doigts/mains/pieds collé(e)s, bras impliable) mais je n'ai pas réussi cependant à l'amener en transe hypnotique (induction butterfly, le point dans la main), aucun moyen ! Je ne pense pas tellement à un blocage de son côté, vu que les catalepsies ont très bien fonctionné. Du coup je suis pas mal perdu, aled ! D: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Tu as eu des belles catalepsies ? Alors tu as eu une transe hypnotique. Non tu n'as pas réussis une induction formelle, c'est pas pareil ^^ Quelque chose là va pouvoir t'aider peut-être. Bravo en tout cas pour ta réussite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 Pourquoi une induction si tu as une acceptation des suggestions, continues simplement à enchaîner les suggestions, ce qui va accentuer sa transe hypnotique. Maintenant ce que tu peux faire en fin de séance lui dire qu'elle est dans un EMC, que tu dois lui faire un réveil et pour cela tu dois lui faire une induction qui la conduira dans un état agréable, qu'elle profitera de cet état agréable et tu la feras remonter au conscient tout doucement afin de se reconnecter au présent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kuro Posté(e) 4 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 il y a 56 minutes, Heyrin a dit : Tu as eu des belles catalepsies ? Alors tu as eu une transe hypnotique. Non tu n'as pas réussis une induction formelle, c'est pas pareil ^^ Quelque chose là va pouvoir t'aider peut-être. Bravo en tout cas pour ta réussite. Merci beaucoup pour ta précision ! Je saurai faire la distinction la prochaine fois ! Et merci aussi pour le lien il y a 17 minutes, RONALD a dit : Pourquoi une induction si tu as une acceptation des suggestions, continues simplement à enchaîner les suggestions, ce qui va accentuer sa transe hypnotique. Maintenant ce que tu peux faire en fin de séance lui dire qu'elle est dans un EMC, que tu dois lui faire un réveil et pour cela tu dois lui faire une induction qui la conduira dans un état agréable, qu'elle profitera de cet état agréable et tu la feras remonter au conscient tout doucement afin de se reconnecter au présent. On se sert d'un moment où la personne est dans un état de transe "non-formel", pour l'amener à un état de transe formel? (Si c'est bien ce que j'ai compris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 avril 2017 En quelques sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Je ne vais pas parler de transe ou pas transe, c'est selon la vision de chacun et personne n'aura vraiment tord. Ta copine arrive à vivre une catalepsie. Et vérifie sur à peut près tous ses membres . Déjà, malgré le succès assez visible, arrivait-elle à ressentir quelque chose au niveau des catalepsies ? Ensuite, comment lui a tu suggéré pour arriver à ce résultat ? Penses-tu pouvoir utiliser la même logique pour suggérer une transe ? (de ton point de vue) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Kuro Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 16 heures, RONALD a dit : En quelques sorte Je n'avais pas pensé à retourner le problème, merci pour l'idée ! Il y a 3 heures, neuneutrinos a dit : Je ne vais pas parler de transe ou pas transe, c'est selon la vision de chacun et personne n'aura vraiment tord. Ta copine arrive à vivre une catalepsie. Et vérifie sur à peut près tous ses membres . Déjà, malgré le succès assez visible, arrivait-elle à ressentir quelque chose au niveau des catalepsies ? Ensuite, comment lui a tu suggéré pour arriver à ce résultat ? Penses-tu pouvoir utiliser la même logique pour suggérer une transe ? (de ton point de vue) A peu près tous ses membres oui Elle ressentait "une force qui l'empêchait de décoller son/ses membres". Je lui ai suggéré de la colle, des vis et parfois du scotch (les suggestions basiques quoi ) Aaah, je vois, pas bête ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts