abbes67 Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 5 avril 2017 Je pratique l auto hypnose depuis des années sans le savoir : je m explique Rien que le fait de me programmer un réveil à une heure précise doit relever de l auto hypnose je pense.. Je lis en ce moment l ouvrage de Kevin Finel que j apprécie beaucoup et je commence à dialoguer avec mon inconscient. Il y a quelques années, je réussisais à me faire couler une larme d un oeil au choix rien qu en utilisant de l autopersuasion .. Je l ai refait dérnièrement. Cependant, personne n a réussi à me mettre en transe bien que je sois convaincu de toutes les vertus de l hypnose. J ai deja redigé quelques pre talk, et certaines de mes connaissances sont séduits par ma démarche dans le sens du développement personnel. Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour Abbes67, je te souhaite la bienvenue sur ce forum où tu trouveras quelques réponses à tes interrogations. Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2017 Bienvenue sur le forum Dialoguer avec son inconscient est l'unique et réelle pratique de l'auto-hypnose. Se programmer pour se réveiller à une heure précise relève du conditionnement, d'automatismes. Je différencie l'auto-hypnose de ces derniers, même si certains font le mélange. Concernant le fait de faire couler une larme, c'est intéressant d'autant plus si une émotion vient en même temps. En tout cas, cela montre un inconscient "à l'écoute" et c'est déjà génial Citer Lien vers le commentaire
abbes67 Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2017 J ai donc encore beaucoup de chemin à parcourir... Passionnant ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts