ilyasse merizak Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour je me présente ! je m’appel ilyasse je suis un étudient âgé de 17 ans ! j’ai acheté le livre : la vois de l’inconscient de jean Emmanuelle . par ce que je suis tellement adoré par hypnose . je suis prés de fais impossible pour apprendre comment hypnotisé de gent. mes je trouve des difficulté au niveau de la lange ! j’arrive pas à comprendre un certain nombre de phrase ! s’il vous plais ya quelqu’un qui peux m’expliqué d’une façon simple ! Merci a vous . Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2017 Bienvenue ! Il va falloir faire un peu attention aux fautes d'orthographes... Ta présentation est presque illisible (pour moi en tout cas). N'hésite pas à utiliser la fonction "recherche" du forum, il y a déjà beaucoup de sujets qui abordent les même problématiques. Citer Lien vers le commentaire
ilyasse merizak Posté(e) 7 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2017 oui c vrais ma lange français terrible.en tout cas suis prés d’amélioré mon niveaux pour mieux communiqué avec vous ! Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts