maroine Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Bonjour à tous, je suis Maroine 40ans. magicien pro depuis 15ans. Je me suis formé à l'hypnose de rue durant lequel j'ai beaucoup de plaisirs à découvrir cette discipline. en espérant échanger ici nos expériences et nos avis. A bientot! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 6 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 6 avril 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 7 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 avril 2017 Bonjour Maroine, tu es sur quelle ville ? Citer Lien vers le commentaire
maroine Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2017 Le 07/04/2017 à 18:21, jteuliez a dit : Bonjour Maroine, tu es sur quelle ville ? merci à tous je suis du 95 (val d'oise) près de Cergy. Je suis bien sûr véhiculé et à l'écoute de toute sortie sur Paris ou autre afin de pratiquer l'hypnose de rue. A bientot! Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour, si tu as l'application WhatsApp donne moi ton numéro de téléphone et je te mettrai Dans le groupe Street hypnose Paris. Citer Lien vers le commentaire
maroine Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Le 13/04/2017 à 09:54, jteuliez a dit : Bonjour, si tu as l'application WhatsApp donne moi ton numéro de téléphone et je te mettrai Dans le groupe Street hypnose Paris. merci à toi je viens de t'envoyer un message sur WhatsApp. A bientôt! Citer Lien vers le commentaire
Oberon Posté(e) 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2017 @jteuliez je t'ai envoyé un mp. Peux-tu s'il te plait m'ajouter au groupe WhatsApp ? merci Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Par soucis de sécurité, j'ai enlevé vos numéros de téléphones. Si besoin, continuez en privé pour échanger des données personnelles Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts