Romain P. Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 (modifié) Oui les trucs bien prévu à l'avance c'est pas mon style il faut croire.Pour faire court, ça fait un petit moment que je n'ai hypnotiser personne et ça me manque assez pour tout vous dire alors quoi qu'il arrive je serai dans la rue demain après-midi.Si quelqu'un veut venir me tenir compagnie, ce sera pas de refus Je serai sans doute en centre-ville aux alentours de 14h personnellement. La plupart ont mon numéro, pour les autres réclamez le par MP si vous comptez débarquer !Bonne soirée Modifié 29 janvier 2013 par Rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Je BOSSE moi monsieur !T'as des disponibilités ce week-end ? Genre dimanche ? Sinon on peut organiser un truc, il va faire beau il parait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ib-gold Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Révisions... Je peux pas!!! Non! Il faut pas! Satan sort de ce corps!!Ok, je serai là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kowl Posté(e) 29 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 janvier 2013 Demain j'suis pas dispo non plus, mais je suis POUR pour faire un truc ce week end ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain P. Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bon, on sera visiblement entre "Hypno Bro'" aujourd'hui.Le week-end dernier j'ai pas pu vous accompagner, ski en famille. Et celui qui vient me tente pour voir toute vos trombines mais ce sera au risque de mettre des révisions de côtés :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 T'es pas foutu de réviser en semaine et tu veux te pourrir un week-end ? PFFFFFF !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts