Aller au contenu

Salut ! J'm'apelle Quentin j'suis de Montargis !

Recommended Posts

Salut à tous et à toutes ! Je m'intéresse depuis peu à l'hypnose, et je doit dire que plus j'en apprend plus cela me conforte et me pousse dans mon désir de pratiquer l'hypnose (la street hypnose dans un premier temps). Grâce à La voix de l'inconscient (merci Jean Emmanuel pour cette petite merveille !) et d'autres sources françaises que j'ai pu trouver, je commence à comprendre les mécanismes et les routines de bases (ça s’éclaircit du moins), et je n'ai qu'une seule envie c'est de commencer à m'exercer, car je sais que c'est une discipline qui ne demande qu'a être pratiquée pour être maîtrisée mais, je pense que comme bcp de néophyte, je n'ose pas me lancer .. Il va pourtant falloir ! 

A défaut d'en décevoir certains, je ne suis pas vraiment de Montargis, mais de Marmande, dans le Lot et Garonne. J'aimerai vraiment rencontrer des hypnos pour pouvoir tenter l'expérience personnellement, mais également pouvoir échanger autour du sujet, demander des conseils ou simplement avoir la chance d'observer silencieusement :) J'ai regardé sur la Map il me semble qu'un membre marmandais est enregistré sur le forum, je vais essayer de le contacter prochainement. J'aimerai également savoir s'il y a des sorties organisées sur Bordeaux ? J'ai cru comprendre que c'est le feu sur le bassin toulousain, est il possible de se faire hypnotiser facilement durant les sorties du samedi après-midi ? Je suis près a venir sur Toulouse pour tenter l'expérience et partager, mais pour être honnête je serai un peu déçu de faire le déplacement sans pouvoir aborder un hypno à moins de deux mètres ... Après ... C'est la rue me direz-vous ! :)

Quoi qu'il en soit merci à la communauté Street Hypnose qui rend accessible tout ce savoir !! :) 

Je suis déçu.  Vu que tu ne viens pas de montargis, tu es prié de partir de ce pas :P

Plus sérieusement, bienvenue à toi et bonne découverte  (sur Toulouse ils sont top les hypnotiseurs, et il me semble qu'il y en a aussi sur bordeaux; au pire tu pourras  lancer le groupe :P)

Le 06/04/2017 à 19:17, RONALD a dit :

Bienvenue,

Viens sur Toulouse tu as une super équipe qui sera t'accueillir et te faire vivre ta première expérience, il m'arrive d'aller streeter des fois sur Toulouse peut-être que l'on pourra ce voir, sinon à la sortie nationale le 17 juin.

Merci à toi ! En effet j'ai vu ça :) Pour être honnête il y a peu de chance que j'arrive à attendre tout ce temps (Et oui, rien de plus relatif que le temps..) j'ai vraiment envie de vivre les phénomènes pour les comprendre, et finalement avoir une forme de légitimité à les faire vivre. Du coup il y a de forte chance que je vienne à Toulouse ce samedi donc si tu est par là ça serait un plaisir que tu me le fasse savoir, sinon oui on se croisera surement le 17 Juin !

Le 06/04/2017 à 20:43, alban a dit :

Je suis déçu.  Vu que tu ne viens pas de montargis, tu es prié de partir de ce pas :P

Plus sérieusement, bienvenue à toi et bonne découverte  (sur Toulouse ils sont top les hypnotiseurs, et il me semble qu'il y en a aussi sur bordeaux; au pire tu pourras  lancer le groupe :P)

Ahah pardon, c'était trop tentant ^^'
Merci :) Je vais essayer d'en contacter, mais peut être pas lancer un groupe régulier.. Il va me falloir du temps avant de pouvoir me confronter à la rue ... Peut être un jour, qui sais ;) 

Le 07/04/2017 à 18:12, Jean-Emmanuel a dit :

Bienvenue ! :)

A Marmande il y a un certain Thibaud, et sinon je crois qu'ils se regroupent à Agen ou Toulouse de temps en temps.

J'espère qu'ils te feront signe en se connectant sur le forum bientôt ! Sinon, envoie leur un MP ;)

Merci :) 

Ok ça marche merci pour l'info ! Je vais le contacter directement ! :) 

Bon personnellement c'est décidé, samedi je vais sur Toulouse avec ma copine. Grace à la voix de l'inconscient j'ai obtenu ma première "catalepsie" hier sur mon petit frère ! (Milles mercis JE :D) Du coup j'ai encore plus l'envie de vivre l'expérience, et au vu de ce que j'ai pu lire sur les hypnos de Toulouse je suis clairement prêt à faire les kilomètres !! Du coup 41322314 si tu habites entre Marmande et Toulouse et que tu est motivé pour y aller samedi fait moi signe ;)