Aller au contenu

[ région parisienne 78/92/75 ] Hekate vous salue !

Recommended Posts

Bonjour à tous ! ( enfin bonsoir plutôt enfin ça dépend de quand vous allez lire ...  ) 

Alors me voici Hekate, maman de 30 ans en couple et très heureuse ! 

Je travaille comme chargée de clientèle sur Boulogne Billancourt ( 92 ) j'habite vers houilles carrières ( 78 ) et donc traverse Paris (75) .

Alors j'ai toujours était attirée par les choses un peu "mystique" et comme beaucoup l'émission de Messmer avec Arthur, bluffant quand même...

Puis j'ai testé la suggestibilité des doigts qui s'aimantes et ça marche vraiment bien sur moi ! ( ah ah maintenant je sais que c'est normal ) j'ai regardé un peu des vidéos sur YouTube ( auto-hypnose ) surtout pour me relaxer le soir avant de m'endormir je suis sujette à l'insomnie et cela m'apaise vraiment. 

Puis la curiosité augmente de plus en plus, nous allons avec mon compagnon à un spectacle d'hypnose ( fin avril sur Paris )

Je parcours quelques sites pour en savoir plus, et plus je lis plus je veux en savoir plus ... Fou non ? 

Je regarde quelques vidéos de "satuf" et me dirige vers le livre "la voix de l'inconscient" j'ai acheté le PDF et ouais j'ai très envie de tester ! 

J'ai réussi quelques suggestions sur des proches ( je sais c'est pas les personnes idéales ) je n'ai pas réussie d'induction (  c'est moi qui n'y crois et je n'ose pas vraiment me lancer ) la suggestibilité des ballons et des mains aimantés ont fonctionné je n'ai pas osé allez plus loin. 

Alors je me dit que pourquoi venir ici avec vous pour allez plus loin dans cette aventure. 

Au plaisir donc de vous lire et de partager avec vous !!! 

Manque de confiance qui est simplement le signe de la découverte d'une nouvelle matière, que tout être humain normalement constitué rencontre, d'autant plus dans une matière où tu risques de faire pleurer les gens par accident (ou par sadomasochisme pur, mais ton aura m'indique que tu n'es pas là-dedans).

Je te diagnostique donc une débutantite aigüe et te préconise de continuer comme ça, ça finira bien par se guérir tout seul. Ou pas d'ailleurs, parce que l'hypnose n'est pas une matière fixé, dans laquelle 2+2=4 (des fois c'est égal à tractopelle), mais je pense que si la débutantite ne se guérit pas, tu finis par mieux vivre avec et tout du moins l'accepter (et transformer tes potes en chat, mais c'est normal).

Miaou.