Aller au contenu

Présentation Anthony03

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Je m'appelle Anthony comme le pseudo l'indique ^^, j'ai 25 ans je pratique l'hypnose concrètement depuis une Formation d'un Mois à l'ARCHE l'été dernier.

j'ai vraiment apprécier l'eBook de jean Emmanuel et je me suis inscrit ici pour découvrir l'hypnose sous un angle différent que celui de la thérapie.

J'ai déjà parcouru pas mal le forum depuis hier est il y a beaucoup de choses intéressantes, d'autres choquantes( comme le jeune dans sont internant ), aborder l'hypnose sur un aspect spectacle rend les choses bien différentes et je pense que sa va m'apporter beaucoup pour progressé sur cette voie.

Tiens oublier de dire que j'habite a vichy ( la ville des collabo ^^) à coté de Clermont-Ferrand et je me demandai si sur le forum il y avait des gens dans le secteur .

Voila pour ma petite présentation si vous avez des questions hésitez pas.

Hey

Beunvenue tu dois donc connaitre Mathieu Soriano

Honnêtement j'ai vue tellement de personnes à cette formation que je ne pourrai pas te dire de plus je n'est mais alors pas du tous la mémoire des noms

J'ai oublier de précisez que si des personnes ont besoins d'aides pour montage photo ou vidéos je touche pas trop mal le sujet donc hésitez pas

Modifié par Anthony03