Anthony03 Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bonjour a tous ,Je m'appelle Anthony comme le pseudo l'indique ^^, j'ai 25 ans je pratique l'hypnose concrètement depuis une Formation d'un Mois à l'ARCHE l'été dernier.j'ai vraiment apprécier l'eBook de jean Emmanuel et je me suis inscrit ici pour découvrir l'hypnose sous un angle différent que celui de la thérapie.J'ai déjà parcouru pas mal le forum depuis hier est il y a beaucoup de choses intéressantes, d'autres choquantes( comme le jeune dans sont internant ), aborder l'hypnose sur un aspect spectacle rend les choses bien différentes et je pense que sa va m'apporter beaucoup pour progressé sur cette voie.Tiens oublier de dire que j'habite a vichy ( la ville des collabo ^^) à coté de Clermont-Ferrand et je me demandai si sur le forum il y avait des gens dans le secteur .Voila pour ma petite présentation si vous avez des questions hésitez pas. Citer Lien vers le commentaire
mojosleaf Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
SailorJupiter Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Hey Beunvenue tu dois donc connaitre Mathieu Soriano Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) HeyBeunvenue tu dois donc connaitre Mathieu Soriano Honnêtement j'ai vue tellement de personnes à cette formation que je ne pourrai pas te dire de plus je n'est mais alors pas du tous la mémoire des nomsJ'ai oublier de précisez que si des personnes ont besoins d'aides pour montage photo ou vidéos je touche pas trop mal le sujet donc hésitez pas Modifié 30 janvier 2013 par Anthony03 Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Bienvenue Anthony !Entre Boby et toi, on a désormais deux volontaires montages vidéos, c'est cool ça ! Comptez sur moi pour faire appel à vous Citer Lien vers le commentaire
Takawa Posté(e) 30 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 janvier 2013 Salut salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Merci pour cette accueil Citer Lien vers le commentaire
poiuytrezaur Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire
Marco Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bienvenue ! Faudra qu'on reparle de l'Arche en MP ! je suis intéressé !! Citer Lien vers le commentaire
Anthony03 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Pas de soucis Marco Citer Lien vers le commentaire
Kalel Posté(e) 31 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) 31 janvier 2013 Bienvenue Anthony, je suis du 42 au cas où tu serais mobile:) Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts