Nietop Posté(e) 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2017 Salut à vous chers hypnos ^^, Hier sur omegle, je suis tombé sur une personne qui souhaitais une séance d'hypnose. Je l'ai donc faite. Malheureusement, on a été coupés... J'avais mis un fusible donc je pense que c'est bon, je souhaiterais vos avis sur cette petite séance P.S.:Il était tard j'ai parfois inversé des mots on va dire que c'était pour confusionner http://zupimages.net/viewer.php?id=17/15/k0i1.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Olivier Posté(e) 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2017 J'aime beaucoup le concept ! Y'aura toujours des gens pour te dire que c'est pas hyper safe, que si la moindre chose arrive t'es pas dans une bonne configuration pour réussir à gérer, etc. Et ils auront raison :v Mais vu le contexte, je pense que toutes les circonstances étaient réunies pour que la séance se passe bien : la personne s'est déjà faite hypnotisée plusieurs fois en ligne, c'est elle qui demande, elle a l'air très motivée et pas du tout inquiète ^^ D'ailleurs je pense que cette personne serait très douée en auto-hypnose En bref même si tu as eu beaucoup de chance, tu as su saisir cette chance et mener ta séance. J'adore ça, c'est de l'hypnose ludique où tu te prends pas la tête et je pense que c'est ce que la personne attendait, bien joué Bon, après cette salve de compliments, juste une petite remarque sur le coup des 11 doigts, attention au "you're weird" assez brutal, qui aurait pu passer comme une suggestion :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 10 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2017 il y a 1 minute, Maxime Olivier a dit : Bon, après cette salve de compliments, juste une petite remarque sur le coup des 11 doigts, attention au "you're weird" assez brutal, qui aurait pu passer comme une suggestion :s Ah en effet je n'y ai pas pensé... je ne redirais pas C'était ma première hypnose en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2017 Le mot weird en anglais n'a pas la même connotation que son équivalent français. Je ne pense pas que ce soit une faute dans la séance, après... je n'ai pas encore regardé (heuuu... ce soir si j'y pense !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Olivier Posté(e) 10 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 avril 2017 @neuneutrinos En tout cas ça n'a pas une connotation positive, mais ouais je comprends ce que tu veux dire et non ce n'est pas une faute Et t'iras voir, c'est aussi la réaction du gars ("What do you mean ?") qui a créé un très subtil sentiment de malaise chez moi, que le gars puisse avoir l'impression qu'on l'a "laissé tomber" même si en ce qui concerne le volontaire ça peut être vu comme une réaction normale de quelqu'un qui vivrait à fond une amnésie. Je considère pas vraiment ça comme une faute, mais peut être comme une piste de réflexion/amélioration par rapport au cas général ? Comme j'ai dit j'ai adoré sa séance et j'aimerai bien que toutes celles par IRC se déroulent comme ça, ce serait génial ! Mais bon j'aurai juste bien vu un "don't you find it weird ?" à la place Il y a 19 heures, Nietop a dit : Ah en effet je n'y ai pas pensé... je ne redirais pas C'était ma première hypnose en anglais Franchement t'inquiète pas, déjà c'est "facile" de trouver ce genre de chose après coup, quand on relit avec du recul, mais bon fallait bien trouver quelque chose à redire, sinon c'est pas constructif Surtout que finalement, ce soir là, peut être le feeling qui s'est installé entre vous t'a amené à dire ça sur le moment et c'était pas une erreur du tout (la preuve, ça a bien fini) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heyrin Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2017 C'est le cadre qui mets le plus beau des fusibles. Dans un cadre ludique "weird" sera bien mieux pris que dans un cadre sérieux. Tout comme un "t'es con" avec un ami sera bien mieux pris qu'avec le patron. C'est pas les mots dont il faut se méfier le plus mais le cadre. A nuancer bien sûr. L'appel à la mémoire couplé aux sentiments peut faire quelques soucis même en ludique. N.B : Le tout étant au conditionnel car tout le monde n'a pas le même passif et le même caractère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 11 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2017 Le 10/04/2017 à 13:59, Nietop a dit : Salut à vous chers hypnos ^^, Hier sur omegle, je suis tombé sur une personne qui souhaitais une séance d'hypnose. Je l'ai donc faite. Malheureusement, on a été coupés... J'avais mis un fusible donc je pense que c'est bon, je souhaiterais vos avis sur cette petite séance P.S.:Il était tard j'ai parfois inversé des mots on va dire que c'était pour confusionner http://zupimages.net/viewer.php?id=17/15/k0i1.png Hello c'est marrant de relire la conversation sur OMEGLE et content de voir que tu as conservé. Par contre j'ai quand même un doute. Tu as bien la séance par webcam ou non ? Si la réponse (évidente mais je préférais demandais) est oui y avait t-il le son de ton côté ? En tous cas chapeau d'avoir fait passer les suggestions par écrit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 12 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2017 Le 11/04/2017 à 21:01, hypnojyps75 a dit : Tu as bien la séance par webcam ou non ? non du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Tu as bien FAIS la séance par webcam pardon. Mais je pense que tu avais compris. ^^ Ah non , uniquement par écrit , sans avoir vu une fois ton volontaire ? Dommage je trouve: tu ne pouvais pas voir ses réactions à tes suggestions si ce n'est ce qu'il rédigeait ! Une séance via webcam aurait été préférable je pense, c'est mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 14 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2017 Le 13/04/2017 à 07:44, hypnojyps75 a dit : Une séance via webcam aurait été préférable je pense, c'est mon avis. Avis que je partage, c'est en effet toujours préférable de voir la personne, mais dans le cas présent ce n'était pas possible... Après Je considère qu'une hypnose uniquement par texte offre moins de possibilités mais peut offrir une bonne expérience et donner un aperçu des possibilités, et offrir une bonne expérience est à mes yeux le plus important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meemi Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 20 avril 2017 Au pire, sur le débat du petit mot "weird" qui peut être connoté, tu peux remplacer par "silly" qui est beaucoup mieux perçu. Après, si tu veux te donner un air chic, tu peux dire "bizarre" mais ça fait un peu spleen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts