teddy Posté(e) 12 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2017 Super show d'hypnose, à ne pas manquer =) =) =) =) =) Benny Hinn, de retour en France, le 23 avril 2017, au 34 avenue du vieux chemin 92390 Villeneuve la Garenne, Hauts de Seine Qu'on se le dise =) =) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Très curieux Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 désolé, je n'ai regardé que deux minutes, mais je trouve ça d'une telle brutalité que je n'arrive pas à avoir envie de regarder plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrys Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Perso, j'ai choisi mon prophète c'est drôle comment son nom ressemble au sien... https://www.youtube.com/watch?v=0Zgb3o84vHc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts