Ascientasteel Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Comment vous appelez-vous ? je m'appelle Quentin CavaillesD'où venez vous ? je vis en france (saint sulpice(la pointe))Que faites-vous dans la vie ? je ne sais pas si de mon age (13 ans ) je peut etres hypnotiseur mais je suis au college ( en 5eme )Quelles sont vos expériences en hypnose ? En tant qu'hypnotiseur ? Peut-être en tant qu'hypnotisé ? je voudrais savoir hypnotisé pour un but ludique et pour pouvoir leurs faire plaisirQuelles sont les raisons qui vous ont poussées à vous inscrire sur le forum ? Je me suis inscrit pour savoir si je peut etres un hypnotieure et le live (La Voix De L'inconcsient (est t-un live super) merci de me repondre sinon bonne journé a tous je vous adore merci Cordianlement Quentin Citer Lien vers le commentaire
Hypnolove Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Salut et bienvenu Citer Lien vers le commentaire
Ascientasteel Posté(e) 13 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Bonjour merci mais savez vous hypnotisez des gens car moi non si oui je voudrais bien des conseils merci d'avance si vous voulez m'expliquer je serais heureux de connaitres vos technique Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 13 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2017 Bienvenue Quentin, Oui, le livre de Jean-Emmanuel et un bon livre qui sera à ta portée, oui tu peux hypnotiser, parcours notre site où tu as pas mal de sujets qui te donneront un plus pour avancer et tu peux lire d'autres livres plus tard. Tes parents sont informés de ton intéressement à l’hypnose. Citer Lien vers le commentaire
Nietop Posté(e) 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2017 Bienvenue à toi! Tu peux en effet hypnotiser mais comme dis l'oncle Ben : "un grand pouvoir implique de grandes responsabilités" c'est donc à toi, en tant qu'hypnotiseur, de bien te renseigner et de faire attention avec chacun de tes sujets, pour d'une part offrir une bonne expérience (c'est un peu le but) mais aussi pour pouvoir t'améliorer Tu trouveras de nombreuses ressources sur ce site et sur internet en général. Les chaînes YouTube de Satuf, et de Sleepy Deathblow peuvent être une bonne introduction, et une bonne base. P.S.: Attention à ton orthographe, c'est important pour l'impression que tu dégages. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 2 heures, Nietop a dit : Attention à ton orthographe, c'est important pour l'impression que tu dégages. Je fais moi aussi des fautes d'orthographe, quelle impression je dégage? Citer Lien vers le commentaire
Nietop Posté(e) 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2017 Il y a 1 heure, RONALD a dit : quelle impression je dégage? Je ne t'ai pas croisé beaucoup, et je n'ai pas vu beaucoup de fautes. Là dans le message de présentation, il y en avait des flagrantes qui étaient largement évitables. À mes yeux, une mauvaise orthographe donne une impression immature ou pas très maline. Après je suis pas modo c'est juste un conseil, et personne n'est à l'abri d'erreurs occasionnelles. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2017 Quel rapport entre l'orthographe, la maturité, et n’être pas très malin comme tu dis ? J’ai connu des personnes qui avaient des soucis d’orthographe qui m’ont apporté énormément et j’ai eu plaisir à les rencontrer. L’orthographe est juste un problème de connaissance qui ne change en rien pour moi la personnalité d’un individu. Ne le prends pas mal surtout, c’est juste un échange entre nous deux, je cherche à te faire réfléchir sur le fait que de dire à un môme où même une personne quelconque qu’au travers de son orthographe il donne une image pas très bonne de lui, la conséquence, c’est qu’il va sûrement se sentir rabaisser. Tu peux lui faire remarquer, mais en utilisant une manière plus adaptée à la personne à qui tu le dis, en jouant sur l’humour par exemple. là tu parles à un môme de 12 ans. Citer Lien vers le commentaire
Nietop Posté(e) 14 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2017 Je ne dis pas que cela reflète qui il est vraiment, à aucun moment! Je dis simplement que l'on dégage une meilleure image en évitant certaines fautes voilà tout. C'est un simple conseil amical. Il y a 2 heures, RONALD a dit : Tu peux lui faire remarquer, mais en utilisant une manière plus adaptée à la personne à qui tu le dis, en jouant sur l’humour par exemple. Je n'ai pas été méchant il me semble, j'ai simplement dis que ça avait son importance pour une première impression. Mais dans ma réponse à ta question j'ai peut-être été un peu sec c'est vrai. Si j'ai offensé quelqu'un j'en suis désolé. Cependant je le répète, ce que je dis s'inscrit surtout dans le cadre d'une première impression, et ne relève bel et bien que d'une impression. Personnellement je ne m'en formalise pas P.S.: Il n'y a en effet pas de lien entre la maturité et l'intelligence, et l'orthographe. Je ne sais pas exactement comment exprimer l'effet de cette mauvaise impression ^^' Citer Lien vers le commentaire
Anna Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2017 Pas besoin de vous chamailler sur le post de présentation de qq les gens @Nietop @RONALD vous allez lui faire peur Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2017 Je me chamaille pas et c'est surtout pas le but, c'est simplement un échange d'opinion d'un vieux et d'un jeun's que j'espère voir un jour pour faire mieux connaissance. Citer Lien vers le commentaire
Nietop Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2017 @RONALD ce serait Avec plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2017 Egalement, Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire
hypnose630 Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2017 a 13 ans c'est normal que tu fasse des fautes Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts