melimëlo Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2017 Notre Ronald national, arbre vein-érable, fête son anniversaire ce jour. Souhaitons lui donc un joyeux anniversaire, et puissions nous profiter de sa science encore longtemps, et aussi le taquiner, parce qu'il faut pas abuser quand même Nous te saluons, par synchronisation, et t'envoyons plein de fous rires pendant cette journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2017 Merci Méli pour cette pensée qui me touche beaucoup et merci à tous ce qui laisseront un petit mot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anna Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2017 Banaaanniivv a toi encore une fois papy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Emmanuel Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2017 Je viens d'écrire un petit message sur FB, mais du coup, tu auras le droit à un "très joyeux anniversaire" de ma part ici aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnolove Posté(e) 15 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2017 Un super bon anniversaire!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HypnoZombifié Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2017 Encore une fois bon anniversaire le Papy ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ioanes Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2017 Arf ! J'arrive après la bataille. Désolé papy Roro. Mais je te souhaite malgré tout un super anniversaire et que Dieu te l'allonge... (la vie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts