Goh Posté(e) 16 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2017 Hello les gens! Ce soir, j'ai enfin testé l'hypnose sur ma copine! Depuis le temps qu'elle est dispo pour ça et que j'arrivais pas à me lancer, je suis content. Après un court pre-talk pour dire qu'on va juste faire des pti trucs sans aller trop loin, que je vais pas la faire dormir, que l’état d'hypnose c'est pas du sommeil etc.. J'attaque. Les doigts aimantés : echec. même en clean language ça marche pas. il se rapprochent un peut mais on voit bien que ça ne fonctionne pas comme cela devrait. mais pas grave, je feinte "ta une force de caractère c'est très bien" Livres et ballons : la, grand succès, cette fois les suggestions venais de moi et je lui ai fait fermer les yeux. Quand elle les a ouvert elle me dis "mes bras ont pas bougés" si si, avec un bras en haut et un en bas on peut pas dire que ça n'a pas bougé ^^ La main en hauteur qui se rapproche du front : echec, j'ai arrêté la séance la dessus car je savais pas trop ce qui pourrais marcher niveau test ni quoi faire... Après un debriefing, elle me dis qu'elle a énormément de mal à lâcher prise et à imaginer les choses... bref ça va pas être facile avec elle pour la prochaine fois Que dire et que faire de qqn qui a ces 2 "soucis" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2017 Quelqu'un qui bloque sur les doigts aimantés, si tu l'as positionnée correctement (mains bien l'une dans l'autre) ça me fait plus penser à quelqu'un qui ne veux pas se laisser faire ou peut-être dans son cas admettre que ça marche sur elle . Tu peux essayer de travailler un peu sur ses blocages en pré talk ou debrief voir pourquoi elle bloque, mais surtout ne lui redemande pas de refaire une séance. Si Elle ne te le redemande pas pour moi c'est qu'elle a bien voulu essayer pour te faire plaisir et pas vraiment pour elle même. Tu peux essayer sur des amis si ça te rassures un peu, mais il faudra finir par te lancer en rue (dixit le mec qui a pas encore sauté le pas pour aborder des inconnus ). Enfin voilà c'est ma façon de voir les choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goh Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2017 le pourquoi elle bloque a ete évoqué dans mon message : elle a bcp de peine a imaginer et a lacher prise. sinon oui je vais pas la forcer (3 ans que je lui en parle donc je suis pas du genre a forcer^^) et c'est elle qui ma demandé de faire cette séance. on verra quand sera la prochaine. pour la rue... ca attendra aussi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2017 Ah d'accord Dans ce cas essaie de lui faire fermer les yeux si ça l'aide à mieux imaginer ça a eu l'air de mieux marcher. Et puis essaie d'autres choses comme le bouton du rire ou Les hallucinations gustatives, si Elle a peur de perdre le contrôle ça passera peut-être mieux. Je te conseille aussi de dire que plus on fait de sceances plus on devient réceptif, ça la conditionnera peut-être à laisser passer plus de suggestions à mesure que tu lui fais des séances (d'ailleurs si tu peux nous tenir au courant de l'évolution de sa suggestibilité en fonction du temps et des choses que tu essaies ça m'intéresse ) Ensuite bien sûr quand tu arriveras à lui faire main collée tu pourras lui faire "ton inconscient décollera ta main des que #inserer une suggestion ici# ". Enfin voilà j'espère que ça t'aideras et que tu me donneras des nouvelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goh Posté(e) 18 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2017 merci des conseils oui, je pense que les yeux fermé sont indispensable pour ses debuts ^^ et oui je posterais des que ca sera fait.soyez comme moi, pas pressé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 18 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 avril 2017 C'est très bien de prendre son temps. Essaie quand même peut-être de voir si tu as pas un autre proche qui voudrait tester, pour peu que tu tombes sur un sujet somnambulique, tu pourras t'entrainer plus facilement, et petit plus si elle te vois réussir des trucs de ouf avec quelqu'un d'autre, son regard sur toi d' "apprentis" pourrais changer et te donner plus de réussite avec elle par la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goh Posté(e) 19 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2017 tout a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts