Semaphor Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2017 Bonjour à tous, J'ai toujours essayé de travaille sur mon inconscient pour mieux me " gérer ". En faisant des recherches j'ai vu que l'hypnose était une voie très intéressante et très efficace. Plus je me renseigne sur ce sujet et plus il me passionne. Par ce site j'ai découvert qu'il était même possible d'apprendre à hypnotiser sans devoir faire de longues études, j'ai donc acheté le livre sur le site et je souhaite vous rejoindre pour bien me laisser conseiller et partager ensemble cette passion ! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 17 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue sur le forum. A très vite Citer Lien vers le commentaire
Guillaume Hubert Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Le 17/04/2017 à 12:58, Semaphor a dit : Bonjour à tous, J'ai toujours essayé de travaille sur mon inconscient pour mieux me " gérer ". En faisant des recherches j'ai vu que l'hypnose était une voie très intéressante et très efficace. Plus je me renseigne sur ce sujet et plus il me passionne. Par ce site j'ai découvert qu'il était même possible d'apprendre à hypnotiser sans devoir faire de longues études, j'ai donc acheté le livre sur le site et je souhaite vous rejoindre pour bien me laisser conseiller et partager ensemble cette passion ! Bienvenue à toi , oui il existe même la formation street Hypnose à strasbourg : http://arthypnose.com/index.php/planning-de-formation/ et une page facebook pour suivre les sortie et autres events : https://www.facebook.com/streethypnoseStrasbourg/ Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 8 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mai 2017 Bienvenue à toi sémaphor, tu est d ou en Alsace ? Citer Lien vers le commentaire
Semaphor Posté(e) 26 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Merci à vous tous oui à Ensisheim tu connais? en tout cas pour le moment, on déménage le mois prochain sur Bordeaux. Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 26 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2017 Je connais de nom mais c'est déjà pas tout près de chez moi , mais alors pire pour Bordeaux, lol . Mais t y trouveras certainement d'autres hypnotiseur . Bon déménagement Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts