Baptiste Dorzio Posté(e) 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2017 Salut à tous, je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans et j'habite en Ile de France. J'ai appris l'hypnose grâce "La voix de l'inconscient" (merci JE pour cette merveille !). Donc cela fait 1 ou 2 mois que je m’intéresse à l'hypnose. Lors de ces dernières vacances, j'ai pu constater la puissance de l'hypnose pleinement, la suggestion la forte que j'ai réussi est "Tu es une star", sinon j'ai réussi des amnésies à 3 personnes différentes. Je me suis inscrit sur ce forum pour rencontrer d'autre hypnos vers Paris, et surtout faire des sorties street afin d'hypnotiser avec des personnes qui ont plus d’expérience afin de prendre de l'assurance et d'évoluer. J'aimerais aussi me faire hypnotiser, je n'ai jamais eu cette chance... Baptiste Lien vers le commentaire
Hypnolove Posté(e) 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2017 Salut et bienvenu Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 22 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2017 Bienvenue Baptiste, Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2017 Bienvenue à toi Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Salut bienvenue ! Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue N'hésite pas à laisser un petit avis concernant "la voix de l'inconscient" Lien vers le commentaire
Recommended Posts