LightAuk Posté(e) 23 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2017 Bonjour à tous, nouveau dans la région, je suis arrivé de bretagne il y a un mois pour m'installer à fréjus. Je m'appelle christophe, j'ai 24 ans, et je m'intéresse à l'hypnose depuis quelques temps. Ce qui m'a amené à m'y intéresser ? déjà la curiosité, presque de la fascination, pour toutes ces capacités de l'esprit, son fonctionnement, et sa relation avec le corps (étant entraineur sportif, je vois tous les jours le lien étroit entre les deux, comment le corps influe sur le mental, et réciproquement). D'autre part, étant depuis longtemps timide et manquant de confiance en moi, j'ai commencé à en apprendre plus sur l'hypnose et l'auto-hypnose en vue de changer cela. Puis je suis tombé sur des vidéos de street hypnose, et cette approche très ludique de l'hypnose m'a séduit ! Mon but en m'inscrivant sur ce forum est de pouvoir rencontrer ceux d'entre vous qui participent à des sorties dans la région, afin de pouvoir voir et commencer à pratiquer l'hypnose au plaisir de vous lire, et à bientôt j'espère pour les Nicois Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Bienvenue Christophe, Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Nietop Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
Smiley83 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour Christophe, et bienvenue dans la région ! Si tu as envie de faire quelques sorties, je suis sur La Valette et je vais souvent sur Toulon pour hypnotiser. N'hésite pas à m'envoyer un message Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts