Aller au contenu

Sujet regroupent toutes les données


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'arriver sur ce site depuis quelque jours et j'ai parcourue beaucoup de sujets, et il y a énormément de choses intéressante tellement qu'on peut ce perdre quelque peu, et je trouve qu'il manque un sujet regroupent tous les inductions expliquer dans le détails comme dans l'Ebook, ainsi que tous les phénomènes possible dans un ordres de facilité par exemple, avec des vidéos explicatives, ...ect.

De plus ce sujet pourrait être mis a jours ajoutant tous les innovations idées de chacun afin de faire une grosse bases de données au niveau technique permettant de données des idées a chacun. De plus ont pourra le lié au défis du mois pour expliquer la technique utiliser pour réaliser le défis.

Avec cela, dans un autre sujet, je trouverai intéressant que chacun explique sa touche personnelle et pourquoi, car sur les diverses vidéos on peut apercevoir vraiment des styles différents, voir très différent, je m'explique par exemple les débit des phrases, la façons de toucher les sujets, ...ect

Modifié par Anthony03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A force de vouloir tout regrouper, ça risque d'être un énorme fouilli où on n'y retrouve plus rien.

Je suis partisan du "1 sujet => 1 topic", comme ça on s'y retrouve !

Exemple : un topic intitulé "les hypnotiseurs et leur style" pour que chacun exprime son avis sur son "style" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exactement un seul sujet que quelqu'un s'occupe par exemple toi (ou moi même avec l'aide de tous le monde pas de soucis je suis partant) ^^ verrouiller pour éviter que justement sa parte dans toutes les directions. comme sa sa sera plus claire je pense pour les inductions, techniques, et phénomènes hypnotique multiples.

Après un sujet pour expliquer sont style suffit d'ailleurs j'aurai pue l'ouvrir directement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement
×
×
  • Créer...