Julie21 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour à toutes et à tous, je suis infirmière sur dijon en clinique. J ai commencé l hypnose depuis février grâce au livre de J-E que l'on m a offert! Ou j ai lu son livre chapitre par chapitre en m arrêtant afin de tester ses techniques au fur et à mesure, je me suis découverte en pratiquant l hypnose! J aimerais par la suite pouvoir utiliser l hypnose dans mon métier afin d apporter ce petit plus à mes patients. Et j ai eu la chance de pouvoir participer ce week end à street hypnose à lille ! Je remercie J-E pour cette formation et encore Ainsi que toute la communauté lilloise pour ce week-end magique je compte développer une communauté street hypnose sur dijon avec un ami (qui lui aussi a participé à la formation ce week end ) j ai hâte de pouvoir discuter avec vous !! À très vite julie Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour Julie de Dijon ! Bienvenue sur ce forum où tu trouveras pléthore d'informations pour compléter ta passion sur l'hypnose. Bravo à toi pour la création d'une section "Street-hypnose" sur Dijon. Découvrez et amusez-vous bien dans le respect des volontaires. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue Julie, Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Heyyy Julie!!!! Bienvenue ici et J'espère qu'on se recroisera bientôt ! Éclate toi bien avec tout ce que tu as appris Citer Lien vers le commentaire
Julie21 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Ih ih merci beaucoup oui à très vite j espère Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Salut Julie ! Bienvenue ! c'était chouette cette formation avec toi ! a bientôt j’espère que que l'on aura l'occasion de se revoir ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue Julie Citer Lien vers le commentaire
Romain Mtl Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Salut Julie ! En effet c'était un week-end super. Même si Jean-Emmanuel a eu un peu froid Tu le dis lorsque tu fais quelque chose sur Dijon ! Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2017 Le soleil Toulousain m'a bien réchauffé depuis, ne t'inquiètes pas Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts