yann54 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Salut , je m appel yann , je suis de nancy , je suis agent de sécurité incendie et je pratique l hypnose depuis janvier 2017, tout d abord en testant quelques suggestions sur la famille, amis grace au livre de jean emmanuel , puis une formation street hypnose a lille , ce qui m as donner encore plus envie de continuer dans cette voie , j aimerai monter une equipe sur nancy si il y a des motivés dans le coin . Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour à toi, Yann54 ! Tu es SSIAP 1 ou SSIAP 2 ? Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum. Participe activement aux discussions et tu trouveras des gens pour monter ton équipe sur Nancy. Citer Lien vers le commentaire
Nietop Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Merci . Je suis ssiap 2 Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue ici! J'espère que tu t'es bien éclaté ce weekend En tous cas pour nous c'était vraiment chouette Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Oui je me suis bien eclater , c est encore mieux que ce que je m attendais . Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Salut Yann ! bienvenue ! Oui c'etait vraiment bien ce week end ! Citer Lien vers le commentaire