yann54 Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Salut , je m appel yann , je suis de nancy , je suis agent de sécurité incendie et je pratique l hypnose depuis janvier 2017, tout d abord en testant quelques suggestions sur la famille, amis grace au livre de jean emmanuel , puis une formation street hypnose a lille , ce qui m as donner encore plus envie de continuer dans cette voie , j aimerai monter une equipe sur nancy si il y a des motivés dans le coin . Citer Lien vers le commentaire
jteuliez Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour à toi, Yann54 ! Tu es SSIAP 1 ou SSIAP 2 ? Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum. Participe activement aux discussions et tu trouveras des gens pour monter ton équipe sur Nancy. Citer Lien vers le commentaire
Nietop Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue à toi! Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Merci . Je suis ssiap 2 Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue ici! J'espère que tu t'es bien éclaté ce weekend En tous cas pour nous c'était vraiment chouette Bonne continuation! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bienvenue, Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Oui je me suis bien eclater , c est encore mieux que ce que je m attendais . Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Salut Yann ! bienvenue ! Oui c'etait vraiment bien ce week end ! Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Salut a toi et merci, oui tellement bien que maintenant j essai de contacter tout les hypno pres de chez moi , mais ils ont pu l air trop actif , pas grave avec un peu de temps , je finirai bien par trouver du monde . Citer Lien vers le commentaire
thierry54 Posté(e) 1 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 août 2017 Bonjour yann54, y'a peut être moyen d'en discuter si ça t'interresse toujours. Perso je suis novice et je recherche dans un premier temps de faire des rencontres pour en discuter et passer à "l'action" ensuite. je suis à ta disposition @+ Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 19 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 août 2017 Bonjour Thierry, j étais en vacances mais pas de souci pour se rencontrer pour en parler et je reprend les sortis sur nancy en septembre Je vais t envoyer mon numéro en poste privée Citer Lien vers le commentaire
Dehem Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Salut ,je suis aussi intéressé pour rencontrer du monde sur Nancy ,je viens juste de terminer ma formation à Lille A bientôt Citer Lien vers le commentaire
alban Posté(e) 27 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 août 2017 Salut, je sais que sur Metz il y a une hypno (qui vient de terminer la formation de paris) qui veut faire des sorties dans le coin. Elle devrait s'inscrire prochainement, donc surveille de près Citer Lien vers le commentaire
Leito Posté(e) 28 août 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 août 2017 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 28 août 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 28 août 2017 Salut dehem, pas de souci pour se rencontrer sur nancy , je vais t envoyer mon num en mess privée Merci pour l info Alban, je vais surveiller ça Citer Lien vers le commentaire
mistergab Posté(e) 9 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2017 Salut, je suis de retour après une longue absence sur ce forum. Je suis de Nancy. Hypno de rue et certifié hypno-praticien je suis chaud pour des rencontres et sorties street. Si cela te dit Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 9 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 octobre 2017 salut mistergab, ça sera avec plaisir de te compter parmi nous lors de sortis. je sais pas si c est déjà toi qui a pris contact avec Dominique . mais on penser justement faire une sorti le 21, si t es dispo ? Citer Lien vers le commentaire
GaëtanCo Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2017 Alors je savais pas qu'il y avait des hypnos sur Nancy moi je me sentais seul à faire de la Street tout seul dans ma fac ahaha ! Du coup je vais essayer d'être là aussi si vous faites des sorties (malheureusement je suis pas là tous les week end vu que je viens de Troyes) Citer Lien vers le commentaire
teddy Posté(e) 10 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2017 Le 25/04/2017 à 11:43, jteuliez a dit : Bonjour à toi, Yann54 ! Tu es SSIAP 1 ou SSIAP 2 ? Je te souhaite la bienvenue sur ce merveilleux forum. Participe activement aux discussions et tu trouveras des gens pour monter ton équipe sur Nancy. Je dois être un béotien....mSSIAP 1 ou SSIAP 2 c'est quoi? Citer Lien vers le commentaire
yann54 Posté(e) 10 octobre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 10 octobre 2017 bonjour Teddy, rien à voir avec l'hypnose mais mon métier d agent de sécurité, c l abréviation de service de sécurité incendie et d'assistance à personnes . ssiap 2 c est le niveau chef d'équipe. voilà Teddy maintenant. tu saura Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts