Bissiriou Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Lorsque je met quelqu'un sous hypnoses et que je lui suggère certaines choses il m'arrive parfois de rire de ces reactions un peut exagérer est ce mal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RONALD Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Pourquoi mal si ce n'est pas un forme de moquerie, l'hypnose est une complicité entre l'hypno est le volontaire et le rire peut permettre de faire passer plus facilement des suggestions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiriou Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Il y a 5 heures, RONALD a dit : Pourquoi mal si ce n'est pas un forme de moquerie, l'hypnose est une complicité entre l'hypno est le volontaire et le rire peut permettre de faire passer plus facilement des suggestions. Merci beaucoup pour la reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts