Bissiriou Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Tu l'as préparé avant je suppose? En tout cas il est bien réceptif je trouve, tu n'utilises pas beaucoup de métaphores au début "tes mains sont collées" et rien d'autre? pas de colle ou autre? Et tu as fait un réveil hors cam ou pas? Si non pas top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiriou Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Oui preparer a l'avance et je lui ai fait oublier que je l'ai deja hypnotiser pour qu'il donne réellement son avis , en fait je lui avais deja fait avant de filmer donc il savais deja quoi faire , et bien sur le plus important pour moi parce que je ne souhaite évidement prendre aucun risque le reveil mais je le fait hors camera . Pour rendre les videos les plus courtes possible je ne filme pas le pretalk , l'induction et le réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nietop Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Ah d'accord Pas mal sinon comme séance ^^ Et sinon tu explique à tes viewers qu'ils peuvent apprendre aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Ou est le lien de cette vidéo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiriou Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 il y a 6 minutes, neuneutrinos a dit : Ou est le lien de cette vidéo ? https://www.facebook.com/BissiriouMagic/videos/988865157917792/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 je regarderai ça ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiriou Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 il y a 4 minutes, neuneutrinos a dit : je regarderai ça ce soir Daccord j'aimerai votre avis c'est ma deuxieme video Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neuneutrinos Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Avant même le départ de ta séance hypnotique, il y a quelque chose qui me chiffonne et au vu des commentaires précédents, je ne suis pas le seul. Tu a mis en scène ta démonstration en disant ouvertement qu'il n'y avait pas de mise en scène. Mais... Ça se voit et du coup question honnêteté, tu vas en prendre un coup. Si des gens ne sont pas persuadé que l'hypnose existe et voit ce stratagème, que vont ils en penser ? Au moins tu as un bon son et une bonne image, ce qui permet de se laisse regarder (surtout le son ) Vu que c'est un mini "fake" dans le sens où la personne est effectivement hypnotisé mais que tu mens sur le départ de la séance. Du coup c'est plus orienté spectaculaire peut être même dans l'idée de montrer aux gens ce que l'on peut faire en hypnose. Et la vidéo est bien plus orienté vers le spectateur que vers ton volontaire. (ce n'est pas une question d'éthique mais juste qu'il a déjà vécu ce que tu lui proposes,donc pour lui, rien de nouveau ) Ce que j'ai à reprocher par la suite c'est le coté trop minimaliste de tes suggestions. Je ne dit pas qu'il faille en dire des caisses, au contraire, mais au moins donner quelque-chose que ton spectateur peut suivre (et s'imaginer). Une petite métaphore par ci par là, une intension plus forte ( faire un peu parler son coté acteur ) J'ai pas grand chose à dire niveau hypnose car la partie la plus interessante à analysé n'est pas dans la vidéo, donc je ne peux en dire plus Voilà, voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bissiriou Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 6 heures, neuneutrinos a dit : Avant même le départ de ta séance hypnotique, il y a quelque chose qui me chiffonne et au vu des commentaires précédents, je ne suis pas le seul. Tu a mis en scène ta démonstration en disant ouvertement qu'il n'y avait pas de mise en scène. Mais... Ça se voit et du coup question honnêteté, tu vas en prendre un coup. Si des gens ne sont pas persuadé que l'hypnose existe et voit ce stratagème, que vont ils en penser ? Au moins tu as un bon son et une bonne image, ce qui permet de se laisse regarder (surtout le son ) Vu que c'est un mini "fake" dans le sens où la personne est effectivement hypnotisé mais que tu mens sur le départ de la séance. Du coup c'est plus orienté spectaculaire peut être même dans l'idée de montrer aux gens ce que l'on peut faire en hypnose. Et la vidéo est bien plus orienté vers le spectateur que vers ton volontaire. (ce n'est pas une question d'éthique mais juste qu'il a déjà vécu ce que tu lui proposes,donc pour lui, rien de nouveau ) Ce que j'ai à reprocher par la suite c'est le coté trop minimaliste de tes suggestions. Je ne dit pas qu'il faille en dire des caisses, au contraire, mais au moins donner quelque-chose que ton spectateur peut suivre (et s'imaginer). Une petite métaphore par ci par là, une intension plus forte ( faire un peu parler son coté acteur ) J'ai pas grand chose à dire niveau hypnose car la partie la plus interessante à analysé n'est pas dans la vidéo, donc je ne peux en dire plus Voilà, voilà ! Merci pour votre avis , je vais en prendre note en m'en inspirer pour les prochaines videos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts