Romain Mtl Posté(e) 25 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2017 Bonjour à tous ! Je m'appelle Romain, comme beaucoup d'entre vous j'ai commencé par acheté le livre de Jean-Emmanuel pour d'abord comprendre un peu plus l'hypnose. Puis ensuite je me suis dit c'est comme acheter un livre de recette et se contenter de le lire et de regarder les photos et donc si tu n'essaies pas les recettes cela reste juste un bon bouquin et tu reste sur ta faim . Ben là pareil.... c'est pourquoi j'ai franchi le pas et comme dit Jean Emmanuel, OSONS ! J'ai donc participé à la formation de ce week-end à Lille (La première au nord de Paris) avec Jean-Emmanuel et une partie de l'équipe de Ch'treet Hypnose (Olivier, Geoffrey, Céline et Gwen ) que je salue au passage. J'ai osé ! Alors oui il y a encore des progrès a faire mais j'avoue que j'ai adoré et comme m'a dit Jean-Emmanuel le samedi en fin de journée "Tu pensais que tu aurais tout ça ce matin ?"...Ben non et pourtant !!! Merci Citer Lien vers le commentaire
saku Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Salut Romain ! heureux de te retrouver sur le forum !! bonne lecture et à la revoyure !! Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bienvenue Romain, comme quoi l'hypnose c'est pas si compliqué, enfin je crois Citer Lien vers le commentaire
Romain Mtl Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 12 heures, saku a dit : Salut Romain ! heureux de te retrouver sur le forum !! bonne lecture et à la revoyure !! Pas de soucis pour se revoir ce sera avec grand plaisir ! Citer Lien vers le commentaire
Romain Mtl Posté(e) 26 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Il y a 10 heures, RONALD a dit : Bienvenue Romain, comme quoi l'hypnose c'est pas si compliqué, enfin je crois Merci Ronald. En effet ce n'est pas si compliqué mais encore une fois comme je l'ai répété il faut oser et donc parfois oser se ramasser pour comprendre et persévérer. Citer Lien vers le commentaire
RONALD Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 C'est comme le vélo au début on tombe et on se relève pour repartir de plus belle et un jour on ne tombe plus. Métaphore. Citer Lien vers le commentaire
Zhmgas Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Hey coucou!!! Bienvenue parmis nous! Contente que tu te sois bien éclaté ce weekend, ce fut le cas pour nous aussi En tous cas continue à oser et peut être à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire
Hugin Posté(e) 27 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Pendant un instant, j'ai cru que le "mtl", c'était pour Montréal... Tu es un peu plus loin du Québec que ça. Bienvenu quand même. Citer Lien vers le commentaire
Romain Mtl Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 15 heures, Hugin a dit : Pendant un instant, j'ai cru que le "mtl", c'était pour Montréal... Tu es un peu plus loin du Québec que ça. Bienvenu quand même. Bien vu Hugin . Mtl c'est bien pour Montréal. En effet je suis un inconditionnel de la belle province et surtout de Montréal pour y avoir vécu et surtout pour y avoir fini mon parcours scolaire puisque je suis un ancien élève de l'UQAM. Dès que j'ai l'opportunité je fais un petit saut outre atlantique puisque j'en suis à mon 8ème aller-retour. Pour la petite histoire j'habite à 10 minute de Vimy dont le monument figure sur vos billets de 20$ et dont nous venons juste de le centenaire. Au plaisir Citer Lien vers le commentaire
Romain Mtl Posté(e) 27 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2017 Il y a 23 heures, Zhmgas a dit : Hey coucou!!! Bienvenue parmis nous! Contente que tu te sois bien éclaté ce weekend, ce fut le cas pour nous aussi En tous cas continue à oser et peut être à bientôt ! Merci Céline Toi et les autres Ch'treet hypnotiseurs avaient contribué à faire de ce week-end un instant magique. A bientôt c'est sûr Citer Lien vers le commentaire
Jean-Emmanuel Posté(e) 30 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2017 Bienvenue sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire
Meemi Posté(e) 4 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 4 mai 2017 Bonjour et bienvenue. Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts