Collegetherapies Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, Je suis de formation analytique et je fais de l'hypnose( Erickson )depuis 1998. Depuis, j'ai un peu évolué .) puisque je me suis intéressé à toutes les autres variantes de la théorie de M.E. Ce qui m'intéresse dans l'hypnose: induction rapide et approfondissement très très profond qui permettent un travail de fond très impressionnant. Je m'intéresse de plus en plus à l'hypnose intégrative : avez-vous des documents ou des scripts à télécharger en français svp? Au plaisir d'échanger ensemble. Belle journée Colle Citer Lien vers le commentaire
Heyrin Posté(e) 26 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2017 Bonjour, Sur ce forum, le sujet principal est l'hypnose ludique. Parfois on discute un peu d'expérimental et encore plus rarement de thérapie (et uniquement pour de la culture G). Ce n'est donc pas l'endroit le plus approprié pour demander ce genre de chose. Et il faut savoir que beaucoup d'hypnotiseur de ce forum (c'est également mon cas) sont très dubitatif sur l'intérêt de "scripts". Pour parler un peu de l'hypnose intégrative, avec tous ses ® , ça m'inspire guère quand même :/ Citer Lien vers le commentaire
Recommended Posts