Aller au contenu

[Thionville-57] présentation d un nouvel adepte

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Venant de découvrir ce forum,me voici pour une petite présentation.

Pour commencer je m appelle jérémy,j ai 32 ans et vit en moselle aux environs de thionville a proximité de la frontiere luxembourgeoise,je suis electricien et j ai décidé de me lancer,ou plutot d essayer de me lancer dans l hypnose il y a seulement quelques jours.

Cela fait bon nombre d années que l hypnose m interesse,m interpelle,m attire,me questionne, sans pour autant m etre lancé plus tot.

Et c est a la suite d un show d hypnose auquel j ai assisté,que j ai été mordu et que l envie d apprendre est apparue.

Je parcours désormais toute les sources d information a ma disposition pour entamer mon apprentissage : tutos en vidéos sur YT,seances d hypnoses de rue filmées et commentés,divers sites ou pdf traitant du sujet.

Je trouve que le plus dur et de se familiariser avec la facon de parler,reussir a garder un flux de parole constant,savoir quoi dire et reagir,mais je suppose que c est comme tout,ca s acquiert avec la pratique.  J espere y parvenir car j ai toujours eu du mal a me sentir a l aise face a un inconnu que j aborde ou simplement a avoir assez confiance en moi,mais ce sont des choses sur lesquelles j essaye de travailler aussi. 

Alors en attendant d apprendre pleins de choses parmi vous sur ce forum,je vous souhaite un agreable week end dans un etat caaalme et détenduuu de plus en pluuus de mieux en mieuuuux. 

xD

A bientot

Salut Jeremy, et bienvenue sur ce forum,  suite à une formation avec Jean emmanuel , j aimerai monter une équipe de street hypnose sur nancy mais en attendant, je pense tenter quelques sortis seul , si un jour ça te dis de venir avec , tu seras le bienvenue et par la même occasion, tu verra que le débit de parole n est pas obligatoire . 

Merci a tous ;)

Il y a 15 heures, yann54 a dit :

Salut Jeremy, et bienvenue sur ce forum,  suite à une formation avec Jean emmanuel , j aimerai monter une équipe de street hypnose sur nancy mais en attendant, je pense tenter quelques sortis seul , si un jour ça te dis de venir avec , tu seras le bienvenue et par la même occasion, tu verra que le débit de parole n est pas obligatoire . 

Merci de la proposition yann,ca sera avec plaisir que je t accompagnerai lors d un de tes sorties. Le plus dur sera de trouver un creneau,etant en gros travaux a la maison disons que mes week ends sont plutot chargés :D 

N hesite pas a proposer par mp quand tu prevois quelque chose,j essayerai de me dérober a mes obligations,et puis nancy j y suis en 1h maxi.

A bientot et merci encore pour l acceuil

Il y a 5 heures, Meemi a dit :

Salut !

Il faut contacter @Mr PSYKO si je ne me trompe pas il n'est pas loin de chez toi non plus. :)

Salutations,merci de l info ;)

il y a 17 minutes, Mr PSYKO a dit :

Salut cousin. Je suis tellement pas loin que je bosse à La Briquerie. Ça doit te causer ?!

Donc je suis sur Thionville presque tous les jours de la semaine, je suis originaire de Florange, j'ai habité Bertrange, ma femme est d'Uckange, mes beaux parents de Metzervisse... Ça doit te causer aussi ?!

Bien le bonjour mr psyko,

Content de trouver un "voisin" sur ce forum. En effet ca me parle bien ;) je suis moi meme de fontoy et travaille a illange.

Nous pourrions eventuellement nous rencontrer a l occasion histoire de parler un peu hypnose,te soutirer quelques infos et pourquoi pas me soumettre a tes suggestions..... ( Esprits mal tournés s abstenir :D:D

Il y a 12 heures, Mr PSYKO a dit :

Alors vu mon expérience, on va plus apprendre ensemble, que je ne vais te fournir quoi que ce soit, je pense.

Mais évidemment, on va se faire ça. Faudra voir quand et où...

Croyances limitantes... lalala ~

On est débutant aussi longtemps que l'on se considère comme tel. :P

Le 01/05/2017 à 00:32, yann54 a dit :

Le 01/05/2017 à 15:47, bl0ckbust3r a dit :

Merci a tous ;)

Merci de la proposition yann,ca sera avec plaisir que je t accompagnerai lors d un de tes sorties. Le plus dur sera de trouver un creneau,etant en gros travaux a la maison disons que mes week ends sont plutot chargés :D 

N hesite pas a proposer par mp quand tu prevois quelque chose,j essayerai de me dérober a mes obligations,et puis nancy j y suis en 1h maxi.

A bientot et merci encore pour l acceuil

Bonjour Jeremy , et bienvenue à toi.

Une page street-hypnose Strasbourg( Grand est et luxembourg ) Existe et j'invite toutes les personnes désireuse de faire des sortie dans ce Grand-Est de les partager sur cette page .

https://www.facebook.com/streethypnoseStrasbourg/

Il y'a aussi des formations street hypnose à Strasbourg :

http://arthypnose.com/index.php/planning-de-formation/

A bientôt pour une sortie en Lorraine ;)